Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Trae Young pourrait connaître un nouveau chapitre dans sa carrière cet été, en rejoignant potentiellement une nouvelle organisation. Et le dernier move du meneur ne va pas calmer les rumeurs.
Est-ce l’été du changement pour Trae Young ? Après pas mal d’années chez les Hawks, il pourrait bien quitter l’organisation après une nouvelle saison décevante. C’est en tout cas l’espoir de nombreux fans, qui aimeraient beaucoup ajouter le meneur à leur équipe. Et d’après les insiders, des franchises comme les Lakers et les Spurs passeront rapidement un coup de fil.
Trade en vue pour Trae Young ?
Le grand problème, c’est que le prix de Young sera exorbitant, quitte à rebuter certaines organisation. Mais son départ est une sérieuse option, surtout que Trae vient d’annoncer qu’il ne sera plus représenté par Klutch Sports. Il a changé d’agence pour rejoindre CAA Sports, comme il l’a confirmé dans un tweet ce mardi. Peut-être annonciateur d’un départ…
When I say it, I really mean it..
— Trae Young (@TheTraeYoung) May 7, 2024
Another Day, Another Opportunity‼️ pic.twitter.com/9SIBo22Lg3
Quand je le dis, je le pense vraiment… Une autre journée, une autre opportunité !!
Changer d’agent n’est jamais anodin en NBA, et le signe généralement d’une négociation importante qui se dessine durant l’été. On peut penser que Young voudra des garanties sur l’avenir des Hawks, ou il pourrait demander son trade s’il n’est pas satisfait. Mais on retiendra surtout le fait que le meneur décide de quitter Klutch Sports, qui a des liens étroits avec les Lakers.
He ain't coming to the Lakers pic.twitter.com/caeAcEAlbj
— Ethan Price (@Paradox_EP) May 7, 2024
il ne viendra pas aux Lakers
OH MAN WE LEFT KLUTCH SPORTS? WELCOME TO SAN ANTONIO MAN!
— Arham🇧🇩 (@UNREPAlRABLE) May 7, 2024
Oh bordel il a quitté Klutch Sports ? Bienvenue à San Antonio mec !
Trae Young va-t-il quitter les Hawks dès cet été ? Son move en coulisses laisse en tout cas penser que le meneur se prépare à de sérieuses discussions pour les mois à venir. Ça promet…