Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Les Spurs tenteront quelques moves cet été pour améliorer la qualité de l’effectif, mais la dernière cible ne semble pas faire l’unanimité. Pas du tout même. L’inquiétude règne chez les Texans.
Avec un Victor Wembanyama à ce niveau, les Spurs sont obligés d’effectuer quelques changements dans leur roster pour l’été à venir. Il y aura l’arrivée d’un jeune joueur grâce à la draft, tandis que la free agency permettra de recruter plusieurs personnes, dont des vétérans. Mais pour beaucoup de supporters, l’opportunité est belle pour attirer une autre star à San Antonio.
N’est-ce pas un peu tôt avec un effectif relativement jeune et un Wembanyama en mode sophomore ? Sans doute, voilà pourquoi les Spurs ne veulent pas aller trop vite. Il faudra du temps pour retrouver les sommets de la conférence Ouest, même si le recrutement d’un gros nom pour cet été est possible. Et pendant longtemps, Trae Young a été cité comme un prétendant probable.
Déception des supporters des Spurs devant les rumeurs
Il faut dire que de son côté, Young ne fait rien pour calmer les rumeurs. On comprend bien qu’une venue aux Spurs pour jouer avec Wemby ne le dérange pas, mais son prix pourrait être trop élevé. Les Hawks vont demander une montagne d’atouts pour le céder, forçant les Texans à trouver d’autres solutions plus économiques. L’une d’entre elles se dégage déjà.
Selon quelques sources, D’Angelo Russell est un nom à retenir pour renforcer les Spurs durant l’été. Son aventure chez les Lakers est probablement terminée après un nouveau fiasco en playoffs, mais le meneur va demander beaucoup d’argent. Du côté des supporters, pas question de recruter un joueur irrégulier, incapable de briller en playoffs.
We good
— 77 (@OwnedByLuka) May 3, 2024
non merci
Hell no lol…..D-Lo doesn't need to be around any young players
— Fred Fredburger (@ThisGui) May 3, 2024
Oh que non, D-Lo n’a pas besoin d’être autour de jeunes joueurs
Do you hate wemby? Honest question
— Volvo FH 540 (@filipe_johny) May 3, 2024
Vous détestez Wemby ? Vraie question
Devant la perspective d’une arrivée de D’Angelo Russell, on comprend bien que les fans sont majoritairement contre. Pas après ses playoffs et un nouveau raté contre les Nuggets. Espérons pour les Spurs que ça ne soit pas une priorité…