Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Kyrie Irving a assuré le boulot ce vendredi soir pour envoyer les Clippers en vacances, avec un LeBron James impressionné depuis son écran de télévision. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les supporters.
Les Mavericks ont fini le boulot ce vendredi contre les Clippers, avec un dernier succès 114-101. Plus d’équipes de Los Angeles dans ces playoffs, la faute à Kyrie Irving et ses 30 points et 6 rebonds. Le meneur a pris ses responsabilités alors que Luka Doncic (9/26 au tir) a été plus discret que prévu.
Kyrie. Andrew. Irving. #OneForDallas | @dallasmavs on @BallySports 📺 pic.twitter.com/J3xlQ7ooYq
— Bally Sports Southwest (@BallySportsSW) May 4, 2024
Kyrie Irving martyrise les Clippers
Cette séquence illustre bien le carnage d’Irving, qui s’est permis un énorme trois points (plus la faute) pour mettre fin aux rêves des Clippers. La franchise prend la porte dès le premier tour et ce n’est pas LeBron James qui sera malheureux. Il était derrière son écran de télévision, puisqu’il a rapidement partagé un tweet après cette séquence dans le dernier quart.
KY STOP IT!!!!! OMG 😤😤😤😤😤
— LeBron James (@KingJames) May 4, 2024
KY arrête ça !!! OMG 😤😤😤😤😤
En sachant que LeBron et Kyrie sont cités pour une réunion depuis quelques années, il n’en fallait pas plus pour que les supporters s’enflamment.
PLEASE JOIN DALLAS OR RECRUIT KAI TO GET TRADED HERE
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) May 4, 2024
Rejoins Dallas ou recrute Kyrie pour qu’il soit tradé ici
Join him in Dallas Bron
— 77 (@OwnedByLuka) May 4, 2024
viens à Dallas Bron
Kyrie Irving et LeBron James ensemble, dans la même équipe ? Beaucoup de fans en rêvent, surtout à Dallas après l’échec des Lakers dans ces playoffs. Et le King ne fait rien pour calmer les rumeurs.