Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Bronny James maintient pour le moment sa présence lors de la prochaine draft, même s’il peut encore changer d’avis. Tout est possible pour le jeune joueur, surtout avec la dernière update d’Adrian Wojnarowski.
Alors que la draft est attendue pour le mois de juin, on est évidemment curieux de connaître la place de Bronny James. Le jeune joueur intrigue quelques scouts, tandis que d’autres pensent qu’il n’a tout simplement pas le niveau NBA aujourd’hui. Rappelons qu’il a jusqu’à la fin du mois pour se rétracter, même si un retour au lycée est très peu probable.
Pas de retour au lycée pour Bronny James
Depuis quelques jours, on sait qu’une association avec LeBron James est tombée à l’eau. Du moins sauf surprise. Les Lakers pourraient le drafter évidemment, mais la franchise n’a rien d’un bon environnement pour un jeune joueur ayant besoin de minutes. S’il est choisi, Bronny va peut-être choisir une autre option selon Adrian Wojnarowski.
“If he does get picked in the draft, he’d likely spend the season in the G-League.”
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 2, 2024
– @wojespn on Bronny James pic.twitter.com/qYYbLGtUie
« S’il est drafté, il passera sans doute la saison en G-League. »
Un peu comme Sidy Cissoko aux Spurs, Bronny James devrait passer la majorité de sa saison en G-League pour continuer à s’améliorer. Il n’a pas le niveau NBA aujourd’hui, au point où on peut se poser des questions sur sa volonté de sauter le pas dès cet été. Un retour au lycée serait presque préférable à ce niveau.
If he wasn’t Lebron son he wouldn’t even be able to make the nba
— boujee ✟ (@BoujeeOp) May 2, 2024
S’il n’était pas le fils de LeBron il ne pourrait pas atteindre la NBA
Obviously. He clearly is not NBA ready
— Boothe Bets (@BootheBets) May 2, 2024
Évidemment. Il n’est clairement pas prêt pour la NBA
Quoi qu’il arrive, Bronny James ne devrait pas jouer en NBA l’an prochain, ou alors pas beaucoup. Le jeune joueur doit encore se développer, au point où un retour au lycée ne serait pas la pire idée du monde. L’intéressé a encore plusieurs semaines pour faire son choix.