Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Écrasés par les Wolves dans ce premier tour des playoffs, les Suns ne comptent pas changer grand chose pour la prochaine saison. Le propriétaire vient de le confirmer, lui qui estime que Phoenix n’est pas loin de gagner le titre.
Largement dominés par les Wolves et un Anthony Edwards sur un nuage, les Suns sont très loin de jouer le titre. Kevin Durant ne semblait clairement pas à l’aise dans son rôle, à l’instar de Bradley Beal, incapable d’évoluer à son vrai niveau comme aux Wizards. Est-ce la faute de Frank Vogel ? Partiellement, même s’il est intéressant de noter que le coach a demandé l’arrivée d’un meneur.
Les Suns prêts à recommencer avec la même équipe ?
La réponse du front office ? Non. Pour le propriétaire Mat Ishbia, la priorité est que ces 3 joueurs gardent le plus souvent le ballon dans les mains, quitte à faire n’importe quoi avec. Dans son interview de fin de saison, Ishbia confirme d’ailleurs l’intention des Suns de garder le même 5 de départ. Seul le banc devrait subir quelques modifications.
Suns owner Mat Ishbia:
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 1, 2024
“Our starting 5 is coming back, we just need to make some adjustments.”
(via @CamCox12) pic.twitter.com/KL7xgkoxnf
Mat Ishbia : « Notre 5 de départ reviendra, nous avons juste besoin de quelques ajustements. »
Pour les Suns, il faut croire qu’on ne change pas une équipe qui perd. Cela en dit long sur la direction actuelle, qui n’a visiblement rien retenu de ce sweep pris contre les Wolves, comme s’il s’agissait d’un simple accident. Autant dire que les fans peuvent craindre le pire pour la suite.
🤣🤣🤣
— Per Sources (@PerSources) May 2, 2024
Vogel about to get scapegoated and fired again🤦🏾♂️
— Ham Sandwich 🥪 (@AcousticDarvin) May 1, 2024
Vogel va encore devenir le bouc émissaire et se faire virer 🤦🏾♂️
Les Suns sont persuadés d’avoir ce qu’il faut pour gagner le titre, avec quelques ajustements à faire pour inverser la situation. Une phrase assez osée après ce sweep contre les Wolves. On peut comprendre l’inquiétude des fans.