Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
La saison des Lakers désormais achevée, de nombreux dossiers sulfureux s’ouvrent du côté de Los Angeles. À commencer par celui de Darvin Ham, dont le coaching et l’attentisme tant critiqués viennent de faire l’objet d’un move viral… de Bryce James.
Même lorsqu’ils finissent champions, impossible pour eux de ne pas animer l’intersaison. Cela s’est encore observé suite à leur dernier sacre en date, en 2020. À ce titre, il parait logique que les Lakers s’apprêtent à vivre un été agité. Éliminés dès le premier tour des playoffs par Denver, ils risquent de procéder à de gros changements, notamment en ce qui concerne leur coaching staff et le poste d’entraineur principal.
Bryce James sans pitié pour Darvin Ham sur les réseaux
Sans cesse chahuté depuis sa prise de fonction, il y a désormais près de deux ans, Darvin Ham se retrouve à nouveau ciblé après la sortie de route prématurée des Lakers. Une critique revient ainsi très régulièrement le concernant, à savoir sa tendance à laisser les équipes adverses effectuer de gros runs sans prendre de temps morts. Critique que partage visiblement un certain… Bryce James :
I’m crying dawg, Bryce reposted this on his tiktok😭😭 pic.twitter.com/algoZQRYZk
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) May 1, 2024
Je chiale, Bryce a reposté ça sur son compte TikTok 😭😭
Fils cadet de LeBron James, Bryce suite forcément avec attention les matches de son père, et donc des Purple & Gold. Il semble dès lors lui aussi reprocher son inactivité lors des coups de chaud adverses à Ham, rapproché dans ce TikTok du célèbre personnage de dessin animé Arthur, main dans les poches. Et quand certains estiment ce repost du jeune lycéen anodin, d’autres y voient une possible influence de son père :
That’s how you know it’s a topic at home.
— Bean (@7thArtist) May 1, 2024
Maintenant, on sait que c’est un sujet dans la maison James.
i mean we all go home and bitch about work to our family im pretty sure lbj does it too🤣🤣🤣🤣🤣🤣
— GGs (@franz_mabasa) May 1, 2024
Je veux dire, on parle tous mal de notre boulot à notre famille quand on rentre à la maison, je suis quasiment sûr que LBJ le fait aussi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le prétendu ressentiment de LeBron James envers Darvin Ham rejaillirait-il sur ses enfants ? C’est en tout cas l’analyse qu’ont dressée de nombreux internautes suite au partage de ce TikTok viral sur le coach des Lakers de la part de Bryce James.