UFC – Francis Ngannou annonce le décès de son fils (15 mois), Conor McGregor lui répond 

UFC/PFL Francis Ngannou et Conor McGregor
UFC (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

C’est un véritable drame qui a touché Francis Ngannou en plein coeur, la star de la PFL ayant récemment dévoilé que son jeune fils était décédé. De quoi pousser le Predator à un terrible cri du coeur sur les réseaux sociaux, auquel a répondu Conor McGregor.

Publicité

Rares sont ceux à avoir dû surmonter autant d’obstacles que Francis Ngannou. Le Camerounais a grandi dans la pauvreté au point de devoir travailler jeune dans des mines de sel, a échoué à plusieurs reprises à traverser l’Atlantique avant de vivre en tant que sans-abri dans les rues de Paris à son arrivée en France. Et pourtant, tout cela ne l’a pas empêché de devenir l’un des plus grands combattants de la planète.

Désormais multi-millionnaire et reconnu de tous, il a également pu fonder une famille et avoir un fils. Mais visiblement, le sort continue de s’acharner sur la vie privée de l’ancien champion des poids lourds à l’UFC. Comme il vient de le révéler, son fils Kobe âgé de 15 mois seulement est récemment décédé… En plus d’une lettre d’adieu adressée à ce dernier, la superstar s’est fendue d’un terrible cri du coeur sur ses réseaux sociaux.

Publicité

Le fils de Francis Ngannou décédé, Conor McGregor atterré



Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles est ce qui nous a finalement frappé le plus durement !? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? Je suis juste fatigué

Publicité

On ose à peine imaginer la douleur que doit ressentir le Predator en ce moment, lui qui chérissait son enfant par dessus tout. Il a bien évidemment eu le droit à une énorme vague de soutien de la part des fans, mais aussi de ses anciens pairs à l’UFC. Le célèbre Conor McGregor notamment n’a pas mis longtemps avant de lui adresser ses plus sincères condoléances, lui qui est également père de famille :

Je suis vraiment désolé d’apprendre ta perte Francis, mes prières sont avec toi et ta famille en ce moment ❤️🙏

Publicité

On ne peut qu’adresser nos sincères condoléances à Francis Ngannou qui traverse des temps extrêmement difficiles. Il peut au moins compter sur le soutien du monde en MMA, à comencer par celui de Conor McGregor.

Conor McGregor Francis Ngannou Multisports PFL UFC

Les dernières actus