Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Spurs tenteront de renforcer leur effectif cet été, et un nom commence à revenir avec insistance pour épauler Victor Wembanyama. Reste à savoir si le front office est intéressé.
Alors que les Spurs sont en vacances depuis quelques semaines maintenant, la franchise planifie son futur avec plusieurs gros événements. On pense à la draft et à la free agency, qui permettra notamment de recruter des vétérans pour aider les jeunes joueurs. Mais les supporters veulent voir plus loin, avec pourquoi pas l’acquisition d’une star.
Il faut dire que Victor Wembanyama a redistribué les cartes depuis qu’il est arrivé à San Antonio. Le Français est déjà considéré comme une star et il l’a reconnu lui-même : il a discuté avec quelques joueurs avec l’idée de s’associer ensemble. Et pour de plus en plus de personnes, les Spurs doivent profiter des malheurs des Suns.
Les Spurs prêts à recruter chez les Suns ?
Avec la déroute collective des Suns, on se dit qu’il y aura potentiellement de gros départs en Arizona durant l’été. Et un joueur plaît beaucoup aux fans : Devin Booker, qui a peut-être envie d’un nouveau départ après de nombreux échecs. Pour les supporters, le joueur serait parfait pour jouer aux côtés de Wembanyama… et Devin Vassell.
Call the suns tomorrow and ask them what it takes to get Booker without Vassell or Wemby.
— Eric (@EB21122) April 29, 2024
Appelez les Suns demain et demandez ce qu’il faut pour avoir Booker sans lâcher Vassell ou Wemby.
BOOKER TO THE @spurs TO WIN A SHIP WITH POP AND WEMBY 🔥🔥🔥
— Rog’ (@RawGeezy) April 29, 2024
Booker aux Spurs pour gagner le championnat avec Pop et Wemby
Nous sommes encore très loin d’un tel scénario, mais les Spurs ont les atouts pour faire venir Booker, bien que le prix soit inconnu. On doute même que les Suns soient vendeurs, ce qui veut dire que c’est la star qui devra forcer un trade. Mais avec une qualité de passe à exploiter et une vraie capacité au scoring, l’arrière est un nom à suivre.
Devin Booker et Victor Wembanyama aux Spurs ? Certains fans ne sont pas contre et ce n’est pas la pire idée possible pour la franchise texane. Mais comme souvent, tout dépendra du prix.