Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Wolves ont éliminé les Suns avec un sweep, Anthony Edwards vient définitivement de franchir un cap dans ce premier tour des playoffs. L’arrière a sorti un nouveau classique pour qualifier son équipe.
Toujours du côté de Phoenix, les Wolves ont terminé le boulot ce dimanche soir, avec un succès 122-116. Minnesota se qualifie pour le prochain tour tandis que leurs adversaires se retrouvent dans le doute complet. Alors que Devin Booker termine avec 49 points et Kevin Durant avec 33 unités, Bradley Beal a disparu avec 6 fautes en seulement 31 minutes. Il termine avec 9 petits points.
Anthony Edwards mène les Wolves vers le second tour
Mais qu’il se rassure, la relève est déjà là avec Anthony Edwards, qui a porté son équipe comme un grand. Avec 40 points, 9 rebonds et 6 passes, l’arrière confirme son changement de statut : il peut être considéré comme une superstar. Il a assumé son rôle et a multiplié les highlights en fin de partie pour gagner ce match.
ANTHONY MF EDWARDS. 🔥🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 29, 2024
pic.twitter.com/VMiYYmgK67
ANTHONY EDWARDS MEETS BOOKER AT THE RIM.
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 29, 2024
pic.twitter.com/ulPo8N7Dbo
Il fallait au moins une telle performance pour s’imposer, avec une équipe des Suns plus accrocheuse grâce à ses deux superstars. Sauf qu’Edwards n’était pas là pour perdre, lui qui s’est comporté comme un leader. Le futur est déjà là.
A legend in the making pic.twitter.com/OUjD8f0pdV
— Brett Usher (@UsherNBA) April 29, 2024
Une légende en devenir
Anthony Edwards vient de choquer la planète basket avec sa performance, lui qui en profite pour accéder au second tour avec ses Wolves. L’arrière a déjà tout un grand, et ce n’est que le début de sa carrière.