Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Alors qu’ils avaient l’occasion de sweeper les Lakers lors du quatrième match de la série, les Nuggets vont finalement devoir disputer un Game 5 à domicile. Mais c’est surtout un cliché rapidement devenu viral de l’entraîneur Michael Malone qui a retenu l’attention des fans, suite au coup de sifflet final…
Alors que les Timberwolves viennent de signer un coup de balai retentissant face à la superteam des Suns, Denver a raté l’occasion d’en faire de même contre les Lakers quelques heures plus tôt. Alors qu’ils menaient 3-0 face aux Pourpres et Ors, Nikola Jokic et consorts se sont faits surprendre à Los Angeles et vont devoir revenir à la maison pour valider leur qualification pour le second tour des playoffs.
Autant dire que le résultat a sérieusement déçu le coach Michael Malone, qui a d’ailleurs sèchement recadré ses hommes après la rencontre. Cela étant dit, le tacticien champion 2023 a surtout fait le buzz pour une autre raison lors du Game 4… Alors qu’il était en plein visionnage d’une action litigieuse, une spectatrice passant à l’écran l’a immédiatement propulsé parmi les personnalités les plus virales de la nuit :
La photo virale de Michael Malone en plein Game 4 contre les Lakers
Mike Malone using the webcam with wide angle pic.twitter.com/1jq0pzRFjT
— NBA Memes (@NBAMemes) April 28, 2024
Mike Malone qui utilise la webcam avec un grand angle
Inutile de préciser pourquoi la fan en question a déchaîné les réseaux sociaux à ce point. Les commentaires des internautes furent en tout cas des plus épicés :
The beeeeeest cameraman in the world of sport 💯.
— Juniioor – The MMXM Nerd.. (@Juniioor__m) April 28, 2024
Meilleur caméraman dans le monde du sport
Cameraman gotta be getting a raise lol
— WinStreakz App (@WinStreakzApp) April 28, 2024
Le caméraman mérite une augmentation lol
He’s looking at the reflection probably turned the screen off
— MVPeeGee 💥 (@PG13MyGOAT) April 28, 2024
Il mate le reflet, il a probablement éteint l’écran
On imagine que Michael Malone n’en a certainement rien à faire du buzz au coeur duquel il s’est retrouvé lors de la défaite face aux Lakers. Lui espère probablement plutôt que ses hommes pourront finir le travail dès le Game 5, sur leurs propres terres.