NBA – Charles Barkley cash sur le clan Beyoncé : « Je préfère voir les femmes de San Antonio que…

NBA Beyoncé et Charles Barkley
WikiMedia Commons / TNT (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Connu pour son franc-parler à toute épreuve et ses sublimes punchlines, Charles Barkley s’est toutefois retrouvé « dans le viseur » de la famille de la chanteuse Beyoncé récemment. Et sa réaction fut à la hauteur du personnage fantasque qu’il est !

Publicité

S’il y en a un qui s’amuse du déroulement de la post-season, il s’agit indubitablement de Charles Barkley. Ce dernier rageait de voir la majorité des médias se concentrer sur les Lakers et les Warriors tout au long de la campagne et se réjouit maintenant que les Dubs ont loupé les playoffs et que LeBron James et consorts sont aux portes de l’élimination, eux qui sont menés 3-1 face au champion en titre Denver.

Résultat, le Chuckster est encore plus en roue libre qu’à son habitude, lui qui est déjà adepte de grosses punchlines sur le plateau de TNT et compagnie de son acolyte Shaquille O’Neal. Alors que les Pelicans sont menés 3-0 par le Thunder, le Hall of Famer a donc remis ça au point de provoquer l’hilarité générale parmi ses collègues :

Publicité

Ils vont aller en vacances à Galveston, là où l’eau de la plage est dégueulasse. On ne va quand même pas les envoyer à Cancun, on va les envoyer à Galveston, là où les gens pensent qu’ils vont à la plage. Nous on allait à Cancun, mais vous vous avez abandonné. Nan, on ne va pas leur donner des billets d’avion pour aller à la plage. On va envoyer leurs fesses à Galveston.



La punchline sauvage de Charles Barkley en réponse au clan Beyoncé

À titre d’information, Galveston est une ville du Texas et se situe en fait sur une île dans le Golf du Mexique. Souvent frappée par les ouragans, elle est pourtant fréquemment visitée par les touristes à cause de ses plages… dont Barkley n’est visiblement pas fan. Sauf que sa déclaration a fait réagir… le clan d’une certaine Beyoncé.

Publicité

Il se trouve en effet que la superstar de la musique est originaire du Texas et sa mère s’est donc empressée de répondre à Sir Charles sur les réseaux sociaux, défendant son territoire. Les propos ont évidemment été rapporté à l’ancien intérieur des Suns et il s’est donc excusé dans la foulée… à sa manière, cela étant dit.

Charles Barkley : Madame Knowles, je ne veux pas d’ennuis. Je ne veux pas que Beyoncé et Jay-Z s’en prennent à moi. Je m’excuse.

Ernie Johnson : Du coup, comment tu trouves Galveston ?

Charles Barkley : C’est magnifique, mais je n’irai pas là-bas. Jamais de la vie j’y pars en vacances ! L’eau y est tellement sale que je préfère encore aller voir les grosses femmes de San Antonio. Nan, je n’irais pas à Galveston.

Publicité

Au moins, on sait où Charles Barkley ne mettra pas les pieds la prochaine fois qu’il partira en vacances. Clairement, il n’est pas fan du tout des plages texanes… n’en déplaise à Beyoncé et ses proches qui en sont originaires.

Charles Barkley Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus