NBA – Après avoir écrasé Kevin Durant, la punchline virale d’Anthony Edwards : « Je lui ferai savoir…

Anthony Edwards et Kevin Durant
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Anthony Edwards s’est comporté en superstar ce dimanche pour dominer les Suns, ainsi que son idole en la personne de Kevin Durant. Et l’arrière a déjà hâte de le retrouver cet été avec Team USA.

Publicité

Les Wolves sont la première équipe qualifiée pour le second tour des playoffs, alors que les Nuggets n’ont pas terminé le travail la veille. Une belle victoire pour Rudy Gobert et ses partenaires, eux qui ont réussi un sweep sur des Suns complètement dépassés. Et après une seule saison ensemble, l’effectif de Phoenix pourrait déjà connaître un sacré ménage.

Pour Minnesota en revanche, c’est un grand bonheur qui règne dans le vestiaire. Leur objectif reste de remporter le titre, mais l’organisation est confiante avec Gobert, Karl-Anthony Towns et évidemment Anthony Edwards. L’arrière a franchi un cap dans ce premier tour en se comportant comme une superstar, tout en humiliant Kevin Durant.

Publicité

Anthony Edwards s’amuse encore avec Kevin Durant

Et ce n’est pas pour rien si l’arrière a semblé si fort dans cette série. Comme il l’a répété à de multiples reprises dans le passé, Ant Man a toujours été un grand fan de KD, au point qu’il aura la possibilité de jouer avec lui cet été pour Team USA, aux Jeux Olympiques de Paris. Et on dirait bien que l’intéressé a déjà préparé son trash-talking.



Publicité

Anthony Edwards sur Kevin Durant : « J’ai regardé chacun de ses matchs depuis que je dois avoir 5 ans. Je suis impatient de jouer avec lui cet été, pour le trash-talker un peu et lui faire savoir que je l’ai renvoyé à la maison. »

Et Edwards pourra se le permettre quand on voit comment il a dominé cette série. On vous rassure cependant, le respect est réel entre les deux hommes :

Publicité

Anthony Edwards est décidément très taquin contre Kevin Durant, même si le joueur des Suns préfère s’en amuser. L’ambiance promet d’être très compétitive pour Team USA cet été avec Ant Man dans les parages. Et tant mieux.

Anthony Edwards Kevin Durant Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus