NBA – Un ancien Laker cash sur la possibilité de voir LeBron en GOAT : « Il pourrait être le premier à…

LeBron James dans le vestiaire des Lakers
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

LeBron James ne lâche rien contre les Nuggets, lui qui espère renverser la franchise dans ce premier tour des playoffs. Et pour cet ancien joueur des Lakers, c’est le débat du GOAT qui devra être remis en question.

Publicité

Alors que les Lakers ont battu les Nuggets ce samedi, certains fans croient encore à l’exploit. La franchise pourrait devenir la première à renverser un écart de 0-3 dans l’histoire, et ce après 149 échecs. Cela paraît impossible quand on voit le niveau de Denver mais dans le même temps, il faut une première à tout. Et ne comptez pas sur LeBron James et ses partenaires pour abandonner.

Un ancien Laker au soutien de LeBron

Est-ce que cet exploit compte pour le titre officieux de GOAT ? Oui pour Dwight Howard, encore assez bavard sur son compte Twitter. Alors qu’il a exprimé récemment son souhait de revenir aux Lakers pour les aider, il estime que LeBron pourrait dépasser Michael Jordan en cas d’exploit contre les Nuggets. Un avis qui ne plaira pas à tous.

Publicité



« LeBron pourrait être le premier à le faire ! Puis il sera le GOAT »

Tandis que certains considèrent déjà James comme le GOAT, d’autres n’ont pas vraiment apprécié, puisque Jordan reste le numéro 1 aux yeux de certains. Chacun son avis sur la question, surtout que pour l’heure, les Angelinos sont encore très loin de renverser cette série. Gagner le Game 5 dans le Colorado sera une sacrée prouesse.

Publicité

Notez que Howard soutient pleinement les Lakers dans ces playoffs. Après la victoire lors du Game 4, D12 a également partagé un tweet pour célébrer ce succès. Le premier d’une longue série ?

3 à gagner ! Allez !

Publicité

Dwight Howard est présent pour soutenir les Lakers et LeBron James, qu’il voit devenir le GOAT en cas de retournement de situation contre les Nuggets. Pas sûr que tout le monde approuve cette idée.

Dwight Howard LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus