Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
La saison des Lakers pourrait prendre fin ce samedi soir contre les Nuggets, avec un Darvin Ham sous pression. Mais avant même le Game 4, le coach a confirmé la crainte de beaucoup de supporters.
On pourrait avoir le droit à un premier éliminé dans ces playoffs 2024 ce samedi : les Lakers. À 0-3, la franchise ne peut plus perdre si elle veut rester en vie et éviter les vacances au mois d’avril. Difficile de savoir comment les hommes de Darvin Ham vont faire pour inverser la tendance, mais c’est probablement le moment de tenter quelque chose, au risque de prendre la porte.
Pas de changement à venir aux Lakers
Oui mais voilà, le coach refuse manifestement de dévier de son système. Ce dernier est pourtant un pur échec, à l’image des performances de D’Angelo Russell, tout simplement pas de taille contre Nikola Jokic et ses partenaires. Sauf que devant les journalistes ce samedi, l’entraîneur confirme une chose : son 5 majeur ne bougera pas d’un poil.
🚨 Darvin Ham says he will stick with the same starting lineup for Game 4 🚨 pic.twitter.com/DESrHmgbtk
— LakeShowYo (@LakeShowYo) April 26, 2024
Darvin Ham déclare qu’il va conserver son même 5 de départ pour le Game 4
On imagine que le coach espère un sursaut d’orgueil pour DLo, même si les fans ne sont pas de cet avis. Pourquoi ne pas tenter de mettre un Gabe Vincent d’entrée de jeu sur Jamal Murray par exemple ? Ou un changement dans la raquette aux côtés d’Anthony Davis ? Il faudra poser la question à Ham, qui aura des comptes à rendre en cas de coup de balai.
Can we bring in a new coaching lineup
— Cam (@camdencwilson) April 26, 2024
est-ce qu’on peut avoir une nouvelle lineup pour le coach
Russell off the bench
— 𝔒𝔛𝔜𝔍𝔄𝔚𝔑. 𓅗 (@almightyjawn) April 26, 2024
How does that not make sense please tell me
Russell en sortie de banc. Comment ça ne peut pas avoir de sens dites moi
Malgré les mauvaises performances, D’Angelo Russell reste dans le 5 de départ. Darvin Ham refuse de changer quelque chose, peu importe la domination des Nuggets jusqu’à maintenant. Ça promet pour ce Game 4.