Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Rudy Gobert et Anthony Edwards ont cartonné dans ce Game 3 contre les Suns ce vendredi, le tout avec une drôle de séquence. Les deux ont rapidement échangé en conférence de presse sur le sujet.
Pour le moment, les Wolves sont tout simplement trop forts pour les Suns dans ce premier tour des playoffs. Les hommes de Frank Vogel sont dominés dans tous les secteurs, à l’image de leur défaite 126-109. Minnesota fonce vers le prochain tour, même s’il faut désormais finir le travail et s’imposer au Game 4, qui pourrait être le match le plus difficile de cette série.
Anthony Edwards et Rudy Gobert cartonnent !
Dos au mur, les Suns n’ont plus rien à perdre et nul doute qu’ils attaqueront le Game 4 avec un autre état d’esprit. Rudy Gobert et Anthony Edwards devront être prêts, eux qui ont encore brillé en tant que duo face à Phoenix ce vendredi soir. En fin de match, histoire de célébrer la victoire, on a même eu le droit à une belle séquence entre les deux.
Flagrant 2 on Josh Okogie
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 27, 2024
pic.twitter.com/5ITNxZAdM5
Gobert va bien puisqu’il a pu se relever rapidement, mais notons que Josh Okogie a été éjecté pour une faute flagrante de niveau 2, contrairement à Russell Westbrook ou Joel Embiid plus récemment. Les Wolves ne s’en plaindront pas, surtout Edwards, très content devant cette action.
Anthony Edwards. 😂😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 27, 2024
pic.twitter.com/5qhoFU6yez
En conférence de presse, Edwards et Gobert sont justement revenus sur ce moment. Et ils ont bien rigolé.
Anthony Edwards said he was trying to get Rudy Gobert to join him in his late-game his celebration. pic.twitter.com/JASKGi91a9
— Chris Hine (@ChristopherHine) April 27, 2024
Anthony Edwards à Rudy Gobert : « Je t’ai envoyé le ballon pour mettre un and-one, parlons de ça. »
Gobert : « Peut-être que j’ai une commotion (rires). Mais j’ai besoin de voir le… (il mime le geste) Mais j’étais fier. »
Edwards : « Je voulais qu’il le fasse avec moi, mais tout va bien. Mon gars a eu le and-one et je suis juste content. »
Belle entente entre Rudy Gobert et Anthony Edwards, que ça soit sur le parquet ou en dehors. Les résultats des Wolves s’en ressentent, eux qui veulent désormais en finir dès le Game 4. Ça promet.