Par Joël Pütz | Journaliste sportif
En attendant de remettre un pie dans l’octogone, Benoît Saint-Denis avait prévu de se frotter à une terreur des poids légers en dehors du cadre de l’UFC. Mais la situation a visiblement dégénéré puisque le Français vient de la menacer sur les réseaux sociaux…
Dana White étant grand fan de lui, nul doute que Benoît Saint-Denis ne devra pas recommencer à zéro après sa défaite contre Dustin Poirier. Cela étant dit, il reste encore à déterminer quand le Français fera son retour à la compétition ainsi que contre qui, bien qu’on murmure que Dan Hooker sera son prochain adversaire. En attendant, l’ancien militaire s’occupe comme il peut afin de parfaire ses skills de combattant.
Afin de remplir cet objectif mais aussi de divertir les fans, il avait d’ailleurs annoncé un combat de grappling contre la superstar Arman Tsakuryan dans quelques semaines. Mais on vient d’apprendre par Benoît Saint-Denis en personne que l’affaire était tombée à l’eau… et à en juger par la réaction du principal concerné sur ses réseaux sociaux, il semblerait qu’il soit particulièrement furieux de ce dénoument.
Benoît Saint-Denis pique une grosse colère contre Arman Tsarukyan
ARMAN !! Once again you opened your mouth for nothing. In addition to lying, you disappoint all the fans. I can't wait to meet you in the octagon to choke you 😡.
— Benoît « God of War » Saint Denis (@BenoitSt_Denis) April 26, 2024
BSD 🇫🇷
.
.
.@ufc pic.twitter.com/w1iDM0nlOa
ARMAN !! Encore une fois, t’as ouvert ta bouche pour rien. En plus de mentir, tu as déçu tous les fans. J’ai hâte de te rencontrer dans l’octogone et de t’étrangler.
Le Nîmois ne laisse guère de place à l’interprétation, ce serait donc le n°1 du classement de sa division qui lui aurait fait faux bond alors que l’affaire était à priori conclue. Pas sûr que les deux hommes s’affrontent de sitôt puisque BSD n’est encore que 13e, mais cela pourrait bien arriver à l’avenir s’il reprend sa marche en avant. Le coup de gueule du Tricolore a en tout cas divisé les esprits parmi les fans :
Hâte de te voir l’étrangler dans la cage🥰 pic.twitter.com/w8Nmkh6OBM
— Best of Video (@BestOfVideoo) April 26, 2024
Azy tg toi pic.twitter.com/Iv1ZQ7WiFX
— Asala (@AsalaPasBan) April 26, 2024
Finalement, on ne pourra pas assister à un combat de grappling entre Benoît Saint-Denis et Arman Tsarukyan. On attend désormais la réponse de la star arménienne après la sortie ultra-virulente de l’ancien militaire… La guerre est déclarée entre eux.