UFC – Banger en approche pour Nassourdine Imavov, les US en feu : « Il a intérêt à…

Nassourdine Imavov, combattant français de l'UFC
RMC Sport Combat (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Après une victoire convaincante pour son dernier combat, Nassourdine Imavov effectuera bientôt son retour dans la cage pour un énorme test. Il aura l’occasion de faire son entrée dans le Top 5 des poids moyens, et l’affiche enflamme les fans américains !

Publicité

Que de bonnes nouvelles pour Nassourdine Imavov ces derniers jours, qui, classé n°8 chez les poids moyens, commence enfin à recevoir le respect qu’il mérite de la part de l’organisation. Par exemple, son personnage vient d’être ajouté au roster du jeu vidéo « UFC 5 », et il est parmi les combattants les mieux modélisés de tous, ce qui est sans doute une petite fierté personnelle.

Autre motif de satisfaction, le tricolore va disputer son deuxième main event de suite, et cette fois-ci face à un vrai public. Suite à sa victoire convaincante contre Roman Dolidze à l’Apex de Las Vegas, l’ancien pensionnaire du MMA Factory sera en tête d’affiche de l’UFC Saint-Louis le 8 juin prochain. Attention, énorme test en perspective.

Publicité

Nouveau main event pour Nassourdine Imavov !



En cas de victoire, Nassourdine Imavov pourrait se faire une place dans le Top 5 de sa catégorie et donc s’approcher d’un combat pour le ceinture ! Ça ne sera pas simple face au vétéran Jared Cannonier, qui a déjà affronté tous les meilleurs et qui aura l’expérience pour lui. En tout cas aux US, cette annonce fait du bruit et suscite un réel engouement chez les fans :

Publicité

Jared a intérêt à avoir une chance pour le titre s’il gagne. J’en ai marre qu’il ne reçoive pas le respect qu’il mérite.

J’aime Cannonier, mais Imavov gagne à mon avis.

J’aime ce combat

Publicité

Nassourdine Imavov n’est pas le combattant le plus populaire en France, mais cela pourrait changer en cas de victoire le 8 juin. Avec une place dans le Top 5 et une chance de titre, il passerait dans une autre dimension.

Multisports UFC

Les dernières actus