Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Jeremy Sochan et les Spurs ne se sont pas qualifiés pour les playoffs, mais l’intérieur les suit tout de même avec une attention particulière. Comme souvent après les grosses défaites des Lakers, il s’est précipité sur les réseaux sociaux pour troller LeBron et les fans…
Si les nombreux fans des Lakers sont dépités devant la série face aux Nuggets, qui pourrait une nouvelle fois se terminer par un cinglant 4-0, d’autres passionnés de NBA se réjouissent de la situation… LeBron James a encore de nombreux haters qui ne veulent pas le voir décrocher une cinquième bague, et après plus de 20 ans de domination, ils apprécient certainement de le voir surclassé par Nikola Jokic.
C’est certainement le cas de Jeremy Sochan, qui est impliqué dans une petite guerre contre le King et la Laker Nation après l’avoir qualifié de grand floppeur. Depuis ce jour, à chaque déconvenue pour les Purple and Gold, le coéquipier de Victor Wembanyama lâche un petit message qui suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Celui de ce jeudi n’a pas fait exception.
Jeremy Sochan se paye les Lakers !
Damn 😅 goodnight yall 💜
— Jeremy Sochan (@JeremySochan) April 26, 2024
Purée 😅 Bonne nuit à tous 💜
Publié seulement quelques secondes après la défaite des Lakers, ce message était clairement adressé aux supporters déçus de la franchise. Le troll de Jeremy Sochan a été efficace, puisqu’il a eu droit à de nombreuses réponses. Il le savait certainement, mais le ton était plutôt virulent dans les commentaires, signe d’un troll parfait :
Your star player & the city don’t even fwy
— ²³ (@SpeakContext) April 26, 2024
You’ll be playing in china soon LMFAOOO
Ton joueur vedette et ta ville ne t’aiment même pas. Tu vas bientôt jouer en Chine mdrrr
Jeremy Sochan & DLo in China next season pic.twitter.com/PeGG1dMTbx
— ²³ (@SpeakContext) April 26, 2024
Jeremy Sochan et D’Angelo Russell en Chine l’an prochain :
Finally came out of ur hide out. Where was you when Bron was cooking you? You’re a fraud
— 23 💫👑 (@Br0nToLA23) April 26, 2024
Tu es sorti de ta cachette. Tu étais où quand LeBron te bouffait ? Sale fraude
À défaut de pouvoir les concurrencer sur le terrain pour le moment, Jeremy Sochan prend du plaisir à troller les fans des Lakers à chaque grosse défaite. Il s’est amusé après le Game 3, et pourrait en faire de même en cas de sweep.