Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Titulaire d’une image clivante en France depuis son retrait des parquets, Tony Parker n’a pas arrangé son cas ces dernières heures. La révélation tant attendue qu’il a effectuée sur les réseaux sociaux a en effet déçu bon nombre d’internautes.
Vous n’avez sans doute pas pu y échapper. Cela faisait désormais plusieurs jours que de mystérieuses vidéos sponsorisées sur les réseaux sociaux teasaient un grand retour de Tony Parker. Retour dont la nature restait toutefois à déterminer, lui qui n’a pas vraiment quitté la planète basket depuis sa retraire sportive. Le mystère restait donc entier avec des internautes curieux de connaître le fin mot de l’histoire.
Nouvelle révélation en vue : message énigmatique en plein Paris cette fois-ci. Une affiche sur l’Arc de Triomphe qui fait monter la tension…@tonyparker revient, mais où ?#TonyParker #FOOH #BigNews #Paris pic.twitter.com/KdeDW45Zy9
— Air Ball (@AirBall00) April 18, 2024
Tony Parker déçoit les internautes avec son « retour »
Cinq ans après la fin de son ultime saison en NBA, Parker reste un sujet de discussion important au sein de la communauté basket en France. En voyant les teasing viraux à son sujet se succéder, certains fans le pensaient dès lors prêt à rechausser les sneakers à bientôt 42 ans. Finalement, c’est un tout autre comeback qu’a décidé d’effectuer l’ancien meneur de l’équipe de France, comme il l’a révélé ce mardi soir :
Déjà partenaire de Quick il y a plus d’une dizaine d’années, TP9 retrouve donc un rôle d’égérie auprès de la célèbre enseigne de fast-foods. Une sorte de retour aux sources qui semble ravir l’ex-capitaine des Bleus… à l’inverse des internautes. Ces derniers ont en effet été nombreux à faire part de leur amertume en découvrant la nouvelle :
Chef ??? Tout ça pour ça sérieusement ??? pic.twitter.com/R4kR3ITEq8
— Djidjoho II (@DjidjohoJolann) April 24, 2024
Quitte à décevoir ceux qui espéraient le revoir sur les terrains, Tony Parker a simplement décidé de remettre au goût du jour sa collaboration avec Quick. De quoi laisser bon nombre de fans sur leur faim, sans mauvais jeu de mots.