NBA – George Eddy tranche et désigne la recrue idéale pour accompagner Wembanyama !

Victor Wembanyama et George Eddy
NBA (DR) / BFM TV (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Au sortir d’une saison délicate mais synonyme d’espoir, les Spurs ont désormais pour mission d’étoffer le supporting-cast de Victor Wembanyama. Et tandis que deux gros noms accaparent les rumeurs dans ce dossier, George Eddy a semble-t-il fait son choix.

Publicité

Après des années passées dans les tréfonds du classement de la conférence Ouest, un retour au sommet serait-il enfin d’actualité ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les fans des Spurs, optimistes à cet égard compte tenu de la saison rookie de Victor Wembanyama. Impressionnant sur ses premiers mois en NBA, le jeune intérieur français pourrait même servir d’appât pour sa franchise sur le marché des transferts.

En effet, la perspective d’évoluer à San Antonio parait désormais bien plus alléchante avec la présence sur place d’un tel talent. Reste maintenant à savoir quel gros poisson pourrait mordre à l’hameçon, possiblement dès cet été. Le principal nom qui ressort s’avère être celui de Trae Young, dont l’avenir semble de plus en plus s’écrire loin des Hawks. Or, celui-ci ne représente pas la seule piste XXL évoquée.

Publicité

Trae Young ou Chris Paul aux Spurs ? George Eddy se positionne

Selon le réputé et fiable Mark Stein, Chris Paul pourrait se retrouver sur le radar des Spurs durant l’intersaison à venir. À bientôt 39 ans, l’actuel meneur des Warriors présente une expérience de taille dont pourrait bénéficier Wembanyama selon certains. Cependant, pour George Eddy, son âge pourrait justement représenter un frein, d’où le penchant affiché par le journaliste pour Trae Young :



Publicité

Ainsi, selon le mythique commentateur franco-américain, mieux vaudrait pour les Spurs s’offrir les services d’un jeune joueur capable d’épauler Wemby durant de longues années. Un portrait auquel ne répond pas Chris Paul, contrairement à Ice Trae. Problème : le front office texan ne parait pas très emballé à l’idée d’attirer ce dernier, à l’inverse d’internautes qui partagent l’avis de « Mister George » :

Publicité

Entre jeunesse et sagesse, quoi de mieux pour entourer Victor Wembanyama ? Pour George Eddy, la première option serait visiblement à prioriser chez les Spurs. Reste à savoir si leur prétendu scepticisme vis-à-vis de Trae Young perdurera.

Chris Paul Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Trae Young Victor Wembanyama

Les dernières actus