Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que les Lakers sont presque dos au mur, Anthony Davis réalise malgré tout une grosse série face aux Nuggets. Pourtant, un ancien coach n’a pas hésité à le tacler publiquement sur les réseaux sociaux.
Le Game 3 est déjà un match majeur pour les Lakers, qui n’ont plus vraiment le droit à l’erreur dans ce premier tour des playoffs. Se retrouver avec un retard de 0-3 contre les Nuggets et Nikola Jokic ? Ça paraît tout bonnement impossible à remonter, surtout quand il faudra revenir dans le Colorado. Voilà pourquoi les hommes de Darvin Ham ont beaucoup de pression.
Un ancien coach s’en prend à Anthony Davis
Ce jeudi soir, on attendra donc un gros match pour LeBron James et Anthony Davis. Sans parler du fait que les Angelinos retrouveront Christian Wood et Jarred Vanderbilt pour cette partie. Mais c’est bien Davis qui sera scruté de près, lui qui peut changer l’issue de cette série à lui seul. Pourtant, George Karl n’est pas du tout d’accord et se moque même de l’intérieur.
Nuggets fans, as u watch the final 2-3 games of this Lakers series, remember that the great Alex English wasn’t voted a top 75 NBA all time player but Anthony Davis was 😳😆
— George Karl (@CoachKarl22) April 23, 2024
Fans des Nuggets, alors que vous regardez les 2-3 derniers matchs de cette série contre les Lakers, rappelez-vous que le grand Alex English n’était pas dans le top 75 All-Time, mais que Anthony Davis l’était 😳😆
English a connu ses meilleures années aux Nuggets, de là à le comparer à Davis, encore loin de la retraite ? Disons que c’est une sortie osée et surtout très provocatrice. Les fans des Lakers n’ont pas vraiment apprécié.
Is this serious? Alex English wasn’t as good as AD.
— Mike Honcho (@MoShady) April 23, 2024
C’est sérieux ? Alex English n’était pas aussi bon que AD.
Brother you’re 72, get a hobby
— Svetz (@Svetz17) April 24, 2024
frère t’as 72 ans, faut que tu trouves un hobby
George Karl est loin de faire l’unanimité maintenant qu’il traîne sur les réseaux sociaux, et nul doute que sa sortie sur Anthony Davis va faire parler. Plutôt osé quand on voit la série que réalise l’intérieur.