Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Le couple Tony Parker / Agathe Teyssier vient à peine d’être officialisé sur les réseaux sociaux qu’il fait déjà parler. En effet, un ex de la jeune femme vient de sortir du silence pour révéler une mesure judiciaire prise à son encontre par les nouveaux amoureux.
Après une saison éprouvante avec l’ASVEL, et pas encore totalement terminée, Tony Parker s’est offert des vacances dans son autre pays, les États-Unis. Il n’est pas passé par San Antonio pour voir Victor Wembanyama, mais plutôt par la Californie pour profiter des nombreux concerts de Coachella dans un premier temps, puis des magnifiques paysages dans un second.
L’occasion pour lui de s’afficher aux yeux du monde avec sa nouvelle copine Agathe Teyssier, mannequin lyonnaise de 32 ans. Fraichement séparé d’Alizé Lim, le légendaire n°9 de l’équipe de France de basket n’a pas fait dans la demi-mesure au moment d’exprimer ses sentiments pour sa partenaire, car visiblement, à 41 ans, il a enfin trouvé celle avec qui il passera le reste de son existence.
Tony Parker s’attaque à Bastos !
Pour s’assurer une certaine tranquillité, le nouveau couple vedette a décidé de s’attaquer à l’un des ex de la jeune femme. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le célèbre candidat de télé-réalité et youtubeur Bastos a révélé être la cible d’une mise en demeure de la part de Tony Parker et Agathe Teyssier, sans forcément pouvoir en dire plus.
Bastos : Full mise en demeure des deux protagonistes. Donc je n’ai pas le droit d’en parler. Je n’ai pas le droit de parler de quoi que ce soit qui me lie à elle.
Journaliste : Il a parlé dans un live de Tony Parker et Agathe Teyssier. Et les deux lui ont envoyé une mise en demeure suite à ses propos. Ils énoncent des choses dans la mise en demeure. Des choses que Bastos aurait pu dire ou faire et du coup, je pense que c’est lié à ça
Bastos, toujours très libre dans ses actions et surtout sa parole, avait donné son avis sur le couple Parker / Teyssier au cours d’un live. Des mots qui sont parvenus jusqu’à son ex, qui a décidé de prendre une mesure radicale pour se distancier de lui. À partir de maintenant, pour des raisons judiciaires, l’ancien candidat de télé-réalité ne pourra plus parler d’eux publiquement.
Le couple aurait cité plusieurs éléments dans ce recours pour le justifier, et le message aurait été passé assez clairement. Enfin, ils vont tout de même devoir s’habituer aux commentaires, c’est aussi ça la vie de célébrité. Sinon, leurs avocats risquent de vivre des prochains mois assez remplis.
Tony Parker et Agathe Teyssier veulent vivre leur histoire tranquillement, alors ils ont mis en demeure un ex un peu trop bavard sur le sujet. Et pour le moment, Bastos semble s’y tenir, la preuve avec cette intervention assez discrète.