Jamel Debbouze se lâche sur Mélissa Theuriau (45 ans) dans l’intimité : « Elle est un peu…

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau
France Télévisions (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

De retour sur le devant de la scène en marge des débuts de « Terminal », série qu’il a imaginée, Jamel Debbouze continue de nourrir d’importantes ambitions pour sa carrière. Mais son épicentre et son équilibre se trouvent bel et bien auprès de sa famille, et notamment de sa femme Mélissa Theuriau, avec qui il est marié depuis 2008. D’ailleurs, l’humoriste s’est récemment laissé aller à quelques confidence sur elle !

Publicité

Il n’est pas facile de mener de front une vie publique et une vie privée, mais certains couples du showbiz y parviennent parfaitement. C’est notamment le cas de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, marié depuis 16 ans, et heureux parents de Léon et Lila, respectivement nés en 2008 et 2011. Et entre la femme de médias et l’homme de scène, l’amour est toujours au beau fixe.

S’ils sont chacun plutôt discret sur leur vie privée, il arrive que Debbouze comme Theuriau s’expriment sur leur vie de couple, et sur ce qui fait qu’elle fonctionne si bien. Et tout récemment, c’était au tour de l’acolyte de Gad Elmaleh de livrer une confidence sur les nuits qu’il partage avec sa chère et tendre.

Publicité

Jamel Debbouze ironise sur l’insomnie de Mélissa Theuriau

Présent sur le plateau de « Clique » aux côtés de Ramzy Bédia pour assurer la promotion de sa nouvelle série « Terminal », qui a d’ailleurs été accueillie très froidement par la critique, Jamel a fait savoir dans son style caractéristique que les nuits n’étaient pas toujours simples avec sa femme :

Moi je suis insomniaque, mais moins insomniaque que ma meuf ! Ma meuf est un peu insomniaque. Enfin, elle « somne », mais parfois elle « niaque » !



Une sortie qui a fait rire Ramzy, et qui est évidemment anecdotique, mais si l’on sait désormais que Mélissa Theuriau vit des nuits agitées ! De manière plus importante, l’animatrice et productrice évoquait l’éducation des enfants du couple au micro de « Madame Figaro », avec beaucoup de justesse :

Publicité

La transmission est au coeur de nos métiers, mais je n’aime pas l’idée d’éduquer avec des leçons de morale. Nous essayons de leur donner des outils dont ils s’emparent en grandissant. Sans qu’on l’ait vraiment cherché, nos combats leurs parviennent et leurs questionnements sont liés aux nôtres. Ce sont nos éponges.

Dans un autre entretien, cette fois-ci accordé à Daphné Burki, l’ancienne star de M6 levait aussi le tabou sur les engueulades. Car de son côté, elle assume pleinement les frictions avec Jamel Debbouze :

C’est sain les disputes ! Nous on se dispute beaucoup, on se réconcilie vite donc c’est ce qui fait que les choses ne s’accumulent pas. C’est d’arriver à se le dire rapidement et que l’un ou l’autre vienne.

Publicité

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, voilà une affaire qui roule depuis plus de 15 ans désormais. Et si l’inévitable routine, faite des petits tics ou habitudes des uns et des autres, même la nuit, est bien là, c’est un couple toujours aussi uni qui poursuit sa route. Souhaitons-leur que ce bonheur perdure le plus longtemps possible !

Pop culture

Les dernières actus