Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Wolves et les Suns ont connu un Game 1 spectaculaire, avec un grand Anthony Edwards, qui s’en est pris à Kevin Durant. Ce dernier a évoqué le sujet en conférence de presse.
Même si la série est encore longue, les Wolves ont commencé par une belle victoire sur les Suns ce samedi soir, en partie grâce à Rudy Gobert. Impérial dans tous les compartiments du jeu, le Français a fait la différence pour permettre aux siens de mener 1-0. Il s’agit désormais de faire le break au prochain match, et c’est Anthony Edwards qui risque d’être motivé.
Kevin Durant honnête concernant Anthony Edwards
Avec 33 points sur le dos des Suns ce samedi, l’arrière a pris feu et a pleinement assumé son rôle. Les fans ont beaucoup aimé son attitude puisqu’il ne s’est pas gêné pour provoquer Kevin Durant en pleine rencontre. Deux joueurs qui prennent du plaisir et qui sont talentueux ? Ça peut donner une série vraiment très intéressante.
this is art pic.twitter.com/4C98XWDdaM
— Molly Morrison (@mollyhannahm) April 20, 2024
C’est de l’art
Il sera intéressant de voir comment le Game 2 va se dérouler, mais Kevin Durant est prêt à répondre, tout comme Devin Booker, auteur d’un Game 2 plutôt moyen. En conférence de presse, voilà ce que le Slim Reaper répond aux attaques d’Edwards.
Kevin Durant : « C’est juste du basket. Ce n’est même pas à cause des playoffs, on joue simplement. Tu prends feu, tu mets tes tirs et tu deviens excité. Donc c’est à moi de répondre. »
La série est encore longue et les Suns font partie des favoris pour remporter le titre. Mais est-ce que Durant, Booker et Bradley Beal peuvent trouver leur rythme afin d’atteindre leur objectif ? Disons qu’on peut avoir quelques doutes.
Paris is gonna be fun this summer.
— Salt (@JSaltzmandoooo) April 20, 2024
Paris sera amusant cet été.
Kevin Durant et Anthony Edwards ont envie de faire le spectacle dans ce premier tour des playoffs, avec un Game 2 déjà très attendu par les fans. On attend avec impatience la réponse de Phoenix.