Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Durant la victoire écrasante des Timberwolves face aux Suns (120-95), Anthony Edwards s’est montré irrésistible pour ses adversaires, en plus d’avoir eu la langue bien pendue devant Kevin Durant et Devin Booker. Une vidéo de ses propos a alors fuité et provoqué de nombreuses réactions sur la toile.
Alors qu’il vient tout juste de réaliser ce qui est sans doute la meilleure saison de sa carrière, autant dans l’aspect individuel que collectif, Anthony Edwards a encore envoyé un message à toute la ligue ce samedi, et les Suns ont dû en faire les frais lors du Game 1. Face aux 33 points, 9 rebonds, 6 caviars de l’arrière, la franchise de l’Arizona n’a rien pu faire d’autre que s’incliner.
Durant toute la soirée, Ant-Man s’est même permis de faire du trash-talking devant son joueur préféré en la personne de Kevin Durant, mais aussi face à Devin Booker. Si vous n’avez pas été capable de lire sur les lèvres de la jeune superstar de Minnesota lors de la diffusion en direct de ce match , ne vous inquiétez pas, ses propos ont été divulgués sur les réseaux sociaux, ce qui a fait réagir.
La provocation verbale d’Anthony Edwards à Kevin Durant et Devin Booker
LEAKED Audio Of Anthony Edwards Trash Talking Kevin Durant👀:
— LegendZ (@legendz_nba) April 21, 2024
“What the f*ck did I tell you, old a** n****?”
Then, after Booker drew a foul, you can hear Edwards saying: “You called that weak a** sh*t?” pic.twitter.com/YcnnLArmqE
FUITE DE L’AUDIO d’Anthony Edwards qui fait du trash-talking avec Kevin Durant : « Tu ne peux pas défendre sur moi. Qu’est-ce que je t’avais dit, espèce de vieillard ? » Puis, après que Booker eut provoqué une faute, on peut entendre Edwards dire : « Tu as sifflé pour un truc aussi faible ? »
Quand on délivre une prestation aussi belle que celle d’Anthony Edwards, on peut se permettre de parler de la sorte sans passer pour un fou.
Fidèle à sa réputation, le joueur de 22 ans n’a pas hésité à se moquer de ses adversaires, peu importe leur statut. Alors que Kevin Durant était lui aussi en train de sortir une belle prestation avec 28 points en 3 quart-temps, il semblerait que les provocations du 1st pick de la Draft 2020 aient joué un rôle dans la déroute des Suns et du MVP 2014. Et cette séquence n’est pas pour déplaire les fans.
Anthony Edwards is one of the best things to happen to the NBA.
— I have so many questions? (@english_shamar) April 21, 2024
Anthony Edwards est la meilleure chose qui pouvait arriver à la NBA.
Inarrêtable lors du triomphe des Wolves face aux Suns dans le Game 1 ce samedi, Anthony Edwards ne s’est pas privé pour provoquer verbalement Kevin Durant et Devin Booker pendant la rencontre. Et les images de leurs échanges ont par ailleurs eu le mérite de faire sourire de nombreux fans.