Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La série est encore loin d’être terminée, mais il faut reconnaître que les Lakers ont commencé par une défaite inquiétante ce samedi face aux Nuggets. Un ancien veut même revenir pour les aider.
Battus par les Nuggets d’entrée, les Lakers se retrouvent déjà dans une situation assez inconfortable. Il faudra gagner dès le Game 2 pour éviter de prendre un break avant un retour du côté de Los Angeles. Le problème ? Stopper Nikola Jokic, littéralement inarrêtable dans ce Game 1. Peut-être que la franchise a finalement besoin d’un renfort.
Un ancien Laker prêt à revenir
Bien que ça ne soit pas possible, Dwight Howard est prêt à revenir pour une nouvelle saison afin d’aider les Lakers à dominer les Nuggets. Ça paraît fou et pourtant, le pivot s’est proposé lors de plusieurs tweets sur son compte ce dimanche. Pas sûr que les Angelinos soient intéressés, surtout que Dwight n’est plus vraiment aussi dominant en défense qu’auparavant.
— Dwight Howard (@DwightHoward) April 21, 2024
Lebron 39 I’m 38! I’m still in shape ya saying that was 3 years ago but I’m still in shape lol
— Dwight Howard (@DwightHoward) April 21, 2024
LeBron a 39 ans, j’en ai 38 ! Je suis toujours en forme. Vous dites que ça fait 3 ans mais je suis toujours en forme lol
Howard n’a plus joué depuis longtemps en NBA et sauf miracle, peu probable qu’une équipe décide de le signer, encore moins les Lakers. Mais qui ne tente rien n’a rien.
Be quiet and go to bed
— FAKE (@FakePearBear) April 21, 2024
tais-toi et va dormir
Dwight Howard se propose aux Lakers, lui qui pense encore avoir le niveau pour aider son ancienne équipe. Mais vu la réponse des fans et l’avis de plusieurs dirigeants, cet enthousiasme n’est pas vraiment partagé.