UFC – Ryan Garcia craque : « Jon Jones et moi sommes tous les deux sous cocaïne, qui…

La superstar de la boxe Ryan Garcia et le GOAT de l'UFC Jon Jones
RMC Sport (DR) / DAZN (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Ryan Garcia est l’un des plus grands noms dans le monde de la boxe, et il offre aux fans les plus belles affiches. Après Gervonta Davis, il va se mesurer à une autre terreur ce weekend en la personne de Devin Haney. Seul souci, il ne semble pas le prendre au sérieux du tout.

Publicité

S’il y a bien une chose qu’on ne pourra jamais enlever à Ryan Garcia, c’est qu’il n’a pas peur de se frotter aux meilleurs. Présenté comme un prodige de la boxe depuis des années, l’Américain aurait pu se cacher comme d’autres et empiler les millions dans des combats faciles… Mais après avoir affronté Gervonta Davis l’année passée, il va se frotter à un monstre qui pourrait lui infliger une seconde défaite en carrière.

En effet, ce samedi au Barclays Center de Brooklyn, il fera face à Devin Haney, 31 victoires pour 0 défaite en carrière. Déjà que la tâche s’annonce compliquée pour le « King », il ne rassure pas ses fans avec un comportement assez étrange sur les réseaux sociaux. Par exemple, il vient de défier Jon Jones tout en avouant son amour de la drogue…

Publicité

Ryan Garcia veut se mesurer à Jon Jones… sous drogue !

Écoutez-moi, de manière hypothétique : Jon Jones contre Ryan Garcia, tous les deux sous cocaïne, qui gagne ???



Dans quelques jours, Ryan Garcia affrontera l’un des boxeurs les plus dangereux de sa génération… Mais plutôt que de se concentrer sur l’échéance, il préfère rire avec ses fans sur les réseaux sociaux, avec des tweets aussi lunaires que celui-ci et des lives inquiétants. Il faut au moins lui reconnaitre une chose, il est particulièrement divertissant et sait comment attirer les réactions des internautes :

Publicité

Le dealer.

Ryan est le premier gars de 25 ans avec une vraie maladie du cerveau causée par les coups.

L’arbitre du combat :

Publicité

Ryan Garcia aimerait savoir qui de lui ou Jon Jones serait le meilleur dans un combat sous cocaïne. Une interrogation étrange, et encore plus à quelques jours d’un combat aussi important pour la suite de sa carrière…

Fight Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus