Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Steph Curry est logiquement déçu de l’élimination des Warriors cette semaine après une défaite contre les Kings. Au point de partir ? Si c’est le cas, les Spurs ne seront pas loin, du moins selon quelques bookmakers.
Les saisons se suivent et se ressemblent pour les Warriors, qui enchaînent les fiascos au sein de la conférence Ouest. La franchise est en perte de vitesse avec un Klay Thompson décevant, un Draymond Green qui ramène pas mal de problèmes et un secteur intérieur assez faible. On pourrait même discuter du cas de Steve Kerr, loin de faire l’unanimité avec ses choix.
Au final, les Dubs ne verront même pas la couleur des playoffs cette année, ce qui en dit long sur l’état de l’organisation. On attend déjà des changements coulisses pour cet été avec le possible départ de Klay Thompson, qui testera le marché selon Shams Charania. Mais on peut aussi se demander si un Steph Curry serait ouvert à un départ.
Steph Curry prêt à partir des Warriors ?
Son trade semble presque impossible et pourtant, on ne peut pas nier le fait que le meneur doit être déçu actuellement. Les Warriors n’avancent plus et les décisions du front office déçoivent. Les bookmakers se préparent donc à la possibilité d’un départ, avec des Spurs favoris pour l’accueillir si l’opportunité se présente.
The Spurs are the favorite to land Steph Curry if he doesn't return to the Warriors according to one well known sportsbookhttps://t.co/sVRlxCtwNL
— Spurs Nation (@SpursNationCP) April 18, 2024
« Les Spurs sont les favoris pour accueillir Steph Curry s’il ne revient pas aux Warriors selon un bookmaker connu. »
Derrière les Spurs, on retrouve également les Hornets, Mavericks et Celtics. Le départ de Curry semble improbable mais les échecs continuent aux Warriors et la star a mis un premier coup de pression en conférence de presse. Il est clair que Baby Face attend des modifications dans l’effectif.
Steph Curry avec Victor Wembanyama ? C’est possible selon les bookmakers, du moins si le meneur décide de quitter le navire. Nous en sommes loin, mais attention à ne pas tester non plus la patience de la star à Golden State. Le système actuel ne fonctionne clairement plus.