Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Devenue une personnalité bien connue du PAF, Caroline Margeridon a su séduire les téléspectateurs par son franc-parler et sa sincérité à l’écran dans « Affaire conclue ». Plutôt du genre bavarde, elle était récemment l’invitée du podcast de Sam Zirah, où elle s’est montrée aussi franche qu’à son habitude. Et cela même sur les questions qui concernaient son intimité…
Si elle a connu la célébrité sur le tard, force est de constater que Caroline Margeridon s’est bien rattrapée ! Révélée au grand public pour son rôle d’acheteuse dans « Affaire conclue », celle qui a toujours ou presque été femme d’affaires et entrepreneuse multiplie les projets sur le grand écran. C’est ainsi que récemment, les téléspectateurs ont pu la découvrir dans « Danse avec les stars » – sans grand succès d’ailleurs.
La zone de confort de la native de Biarritz reste évidemment « Affaire conclue », où elle se sent comme un poisson dans l’eau. Et parce qu’elle est devenue populaire et suivie par près de 200.000 personnes sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon n’hésite pas à dispenser des interviews. Et dedans, elle ne cache rien ou presque !
Caroline Margeridon très ouverte sur son nombre de conquêtes
Questionnée par Sam Zirah sur son nombre de partenaires sexuels dans toute sa vie, par exemple, la célèbre antiquaire ne s’est pas démontée :
Cinq ! Celui avec qui j’ai couché-là, le dernier en date, c’était mon 5ème. De toute ma vie. Et pourtant si tu savais à quel âge j’ai commencé… J’ai commencé très jeune.
Relancée sur le sujet, l’amie de Sophie Davant a apporté quelques précisions dans son style caractéristique :
Cinq, ouais. Mais j’ai vu beaucoup plus de zizis hein, parce que j’ai des copains qui ne sont pas pudiques ! Mais coucher, coucher, cinq. Les doigts d’une main.
Ajoutant ensuite que sa plus longue période d’abstinence est de « quatre ans et demi », elle a par la suite expliqué ce rapport finalement assez distant à la sexualité :
J’ai une vie tellement remplie que je ne peux pas… Moi je suis contre l’addiction, déjà. Donc je ne vais pas être addict ni au cul, ni aux jeux, ni… si, aux cigarettes…
En effet, la mère de deux enfants n’a jamais caché son penchant pour les cigarettes, que même DALS n’a pas réussi à lui faire stopper. Il faut dire que d’après ses confidences à « Femme actuelle », elle était mal partie en la matière :
J’ai le gros défaut de beaucoup fumer car ma grand-mère m’obligeait à fumer quand j’avais 11 ans…
Devenue une personnalité publique à part entière, ce qui n’est pas pour lui déplaire, Caroline Margeridon n’est pas avare en détails sur sa vie privée lorsque le contexte s’y prête. En l’occurrence, c’est sur un pan particulièrement intime qu’elle a choisi de se livrer, tout en humour. Et si cette révélation n’était pas forcément nécessaire, la vidéo remporte un franc succès ! Comme quoi…