Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sans surprise pour pas mal de personnes, les Warriors n’ont pas réussi à élever leur niveau de jeu en play-in ce mardi soir. La franchise fait l’objet de nombreuses moqueries, avec des tweets parfois provocateurs pour les hommes de Steve Kerr.
Les Warriors n’ont pas fait illusion contre les Kings ce mardi. Steph Curry et ses partenaires ont couru après le score pendant 48 minutes, tandis que Klay Thompson n’a pas réussi le moindre tir face aux coéquipiers de De’Aaron Fox. Une remise en question semble nécessaire pour cet été et pourtant, les dirigeants ont envie de conserver le même noyau.
Les Warriors encore sévèrement moqués
Malgré un Thompson décevant, Steve Kerr a fait part de son envie de conserver l’arrière, agent-libre durant l’été. Il devrait pourtant sonder le marché avec l’envie de regarder ailleurs, peut-être au Magic, prêt à lui faire une belle offre selon quelques indiscrétions. Chez les internautes, on espère que les Dubs vont conserver ce Big 3… mais pour une raison inattendue.
Honestly, I hope this isn’t the end of the Warriors’ core group. I would like to see them miss the playoffs again
— Matthew Peralta (@_MatthewPeralta) April 17, 2024
« Honnêtement, j’espère que ce n’est pas la fin pour ce noyau des Warriors. J’aimerais beaucoup les voir manquer les playoffs à nouveau. »
Les moqueries et blagues fusent contre les Dubs, incapables de réaliser un gros parcours en playoffs depuis quelques années maintenant. Il est clair que la franchise est en perte de vitesse, au point où personne n’imagine ce groupe revenir au sommet. La déception, elle, est en tout cas immense chez les supporters de l’organisation.
— 👑King 6ix👑 (@king_6ix_) April 17, 2024
— … (@G0dKing1) April 17, 2024
Tu m’as eu au départ je ne vais pas mentir
Fans ou haters des Warriors ont le même souhait désormais : que la franchise conserve le même groupe, bien que les raisons soient différentes. Pas sûr que le front office approuve cependant après ce fiasco.