Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec la victoire des Lakers contre les Pelicans ce mardi soir, les coéquipiers de LeBron James retrouveront les Nuggets au premier tour. Attention, car Nikola Jokic semble prêt à tout pour gagner ce championnat.
Une affiche en plus de connue au sein de la conférence Ouest, avec une victoire serrée des Lakers sur les Pelicans ce mardi soir. Les hommes de Darvin Ham gagnent donc leur ticket pour le premier tour des playoffs, où ils retrouveront les Nuggets. Un sujet à débat chez pas mal de personnes, surtout quand on sait que Mike Malone et ses ouailles ont gagné leur série 4-0 l’an dernier face aux Angelinos.
L’aveu de Jokic sur un possible titre
Denver reste favori dans cette série, même si nous sommes maintenant curieux de voir si LeBron James et ses partenaires ont les armes pour prendre leur revanche. Il faudra pourtant se méfier de Nikola Jokic, qui a envie de remporter un nouveau championnat avec ses coéquipiers. Sa principale motivation ? Se rendre à Las Vegas pour faire la fête.
Nikola Jokic on the difference between this and last year’s title run:
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 17, 2024
“We want to go to Las Vegas again to party. So that's why we want to win a championship again.”
(via @TomerAzarly) pic.twitter.com/MzW0kZyvjz
Nikola Jokic sur la différence entre cette année et l’an dernier : « On veut aller à Las Vegas encore une fois pour faire la fête. Donc voilà pourquoi on veut gagner à nouveau le championnat. »
Un peu d’humour pour Jokic, même si on se rappelle que le Serbe avait bien fêté la victoire l’an dernier, que ça soit aux USA avec ses coéquipiers… ou dans son pays natal par la suite durant l’été. Une déclaration qui amuse les internautes.
Cap,this dude just wanna go back to see his horses in Serbia
— Curryglazer (@myglorious30) April 17, 2024
Il ment, il veut juste retrouver ses chevaux en Serbie
You can’t hate Jokic. No matter what you hear or see. 😂
— SonicsMuse (@SonicsMuse) April 17, 2024
tu ne peux pas détester Jokic. Peu importe ce que tu entends ou vois. 😂
Gagner le titre une nouvelle fois juste pour faire la fête ? Nikola Jokic est au moins honnête sur ses motivations. Tant qu’il réalise une postseason de haute-volée, on imagine que les supporters seront heureux quoi qu’il arrive.