Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Figure majeure du PAF, Karine Le Marchand est globalement plutôt discrète sur sa vie privée. Récemment, elle a toutefois fait savoir qu’elle avait entretenu une liaison avec le rappeur Passi, notamment connu pour sa participation dans le Ministère A.M.E.R. Ce qu’elle ne savait (peut-être) pas, c’est que le principal intéressé s’était déjà exprimé sur le sujet par le passé.
Les années passent, et une constante reste inamovible : la popularité de Karine Le Marchand. Populaire à travers les milieux sociaux et les générations, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » continue de cartonner sur le plan professionnel. Avec Stéphane Plaza, elle est d’ailleurs l’une des rarissimes personnes qui tutoient Nicolas de Tavernost, président de M6.
Le seul hic, finalement, vient de sa vie privée. En effet, la native de Nancy ne cache pas qu’elle est célibataire depuis plusieurs années maintenant, sans parvenir à trouver chaussure à son pied. Une situation qui ne l’empêche pas d’être bavarde sur ses histoires passées, dont une qu’elle a remise au goût du jour tout récemment.
Karine Le Marchand et Passi peu bavards l’un sur l’autre
Au cours d’une émission toute récente des « Grosses têtes », dont elle est une participante régulière, l’animatrice a en effet confirmé avoir entretenu une relation avec le rappeur Passi. Elle a ainsi déclaré sans fioritures :
Je suis sortie avec Passi, il y a plus de vingt ans.
Interrogé à ce sujet sur C8 il y a plusieurs années, le rappeur n’avait pas souhaité s’étendre sur ce sujet qui, de toute évidence, ne le touche plus :
Que les gens le sachent ou qu’ils ne le sachent pas, ce n’est pas grave… Ça ne me gêne pas du tout, c’est la vie. (…) C’est le passé, c’est la vie. Je suis sorti avec elle un an, on était amoureux. Voilà. Elle a sa vie, laissez-la vivre sa vie.
Pour rappel, Karine Le Marchand avait également connu une idylle avec Lilian Thuram, contre qui elle avait ensuite porté plainte pour violences conjugales… avant de se raviser :
J’ai porté plainte pour montrer à ma fille qu’aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement. Finalement, comme il s’est excusé devant elle, j’ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu.
De son côté, le champion du monde 1998 a toujours nié ces accusations, expliquant qu’il s’agissait d’une pure invention de la part de l’animatrice, furieuse qu’il n’ait pas accepté de lui donner de l’argent lors de leur séparation. Une histoire qui conserve plusieurs parts d’ombre à ce jour.
Karine Le Marchand semble ne pas avoir de mauvais souvenirs de Passi, au contraire de Lilian Thuram. Une chose est sûre : la quinquagénaire est toujours célibataire, et si elle le vit parfaitement bien, elle ne désespère pas de trouver à nouveau l’amour. Souhaitons à celle qui glissait encore récemment « y croire encore » que Cupidon frappera prochainement à sa porte !