Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Légendes vivantes de la WWE, Dwayne Johnson et John Cena ont tous deux signé un retour des plus remarqués il y a quelques jours, lors de WrestleMania 40. Cela a d’ailleurs inspiré à The Rock une punchline adressée directement à son vieux rival.
Les fans de catch ne risquent pas d’oublier cette soirée avant longtemps. Comme le réclamait un événement d’une telle ampleur, WrestleMania 40 a (re)mis à l’honneur de multiples stars et icônes de la WWE. Parmi elles, The Rock et John Cena, qui se sont tous deux retrouvés sur le ring durant le main event de la soirée et qui ont rappelé de vieux et beaux souvenirs aux spectateurs :
ROCK. CENA.
— WWE (@WWE) April 8, 2024
WRESTLEMANIA. pic.twitter.com/3OHIA3wRWS
Après leurs retrouvailles, les propos viraux de The Rock pour John Cena
Plus de dix ans après l’apogée de leur rivalité et le mythique combat « Once in a Lifetime », John Cena et Dwayne Johnson se sont donc de nouveau retrouvés opposés il y a quelques jours. Un duel dont The Rock a fini par ressortir vainqueur… avant de se faire surprendre par l’Undertaker. Quoi qu’il en soit, c’est bien à son ennemi d’antan qu’il s’est adressé ces dernières heures sur les réseaux sociaux de façon belliqueuse :
The Rock can always see you boy.
— Dwayne Johnson (@TheRock) April 15, 2024
– Final Boss pic.twitter.com/O11rkvAdib
Je peux te voir constamment mon garçon.
– Le Boss Final
Une référence directe au slogan « You can’t see me » de Cena qui n’aura pas échappé aux amateurs et qui, pour beaucoup, laisse présager une troisième et dernière affiche entre les deux hommes :
We are getting the completed trilogy 🫡
— AyeItsJoel.eth (@AyeItsJoel) April 15, 2024
On va avoir droit à la fin de cette trilogie 🫡
Alors qu’il a récemment affirmé viser Wrestlemania 41, The Rock aurait-il déjà choisi son futur adversaire en la personne de John Cena ? C’est en tout cas ce qu’espèrent bon nombre de fans nostalgiques de cette mémorable rivalité.