NBA – « Les joueurs font tellement de choses avec des jolies filles, qu’ils finissent par se…

L'ailier NBA des Denver Nuggets, Michael Porter Jr.
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Si l’amour ne se résume jamais à un physique, force est de constater que les joueurs NBA trouvent généralement leur bonheur dans les bras de jolies femmes. Mais d’après une star, certains développeraient une lassitude à cet égard, et exploreraient donc d’autres horizons.

Publicité

Une saison NBA se suit comme une série, avec ses déceptions, ses surprises, ses rebondissements, mais aussi ses histoires d’amour. D’ailleurs, pas besoin d’être un joueur pour captiver l’attention des spectateurs, un lien plus ou moins proche avec la ligue suffit. C’est la raison pour laquelle Larsa Pippen et Marcus Jordan ont fait couler autant d’encre pendant leur liaison.

Mais à quelques rares exceptions, il est très difficile de savoir comment les stars NBA animent réellement leur intimité. Si Dennis Rodman a toujours été assez ouvert sur le sujet, ça fait partie du personnage, la majorité est plutôt silencieuse. Simple question de pudeur ou nécessité pour cacher des secrets inavouables ? La question mérite d’être posée, et encore plus après une folle déclaration de Michael Porter Jr..

Publicité

L’aveu fou de Michael Porter Jr. sur la vie intime en NBA

Le joueur des Nuggets s’est complètement lâché dans son podcast, en faisant des révélations assez incroyables sur certains collègues qu’il a eu la bonté de ne pas nommer. D’après lui, séduire des femmes serait devenu tellement facile en NBA que certains exploreraient d’autres aspects de leur sexualité. Voici qui ne devrait pas plaire à tout le monde dans les vestiaires.



Je sais que des trucs fous arrivent en NBA. J’en entends parler, il y a des histoires incroyables à propos de certains joueurs. Des gars sont totalement hétéros, mais ils ont fait tellement de choses avec des jolies filles, ils ont tellement accès aux jolies filles, qu’ils finissent par se tourner vers des transexuelles, vers d’autres hommes. C’est fou quand on y pense.

Publicité

D’après Michael Porter Jr., certains joueurs développeraient une lassitude envers les jolies femmes, raison pour laquelle ils se tourneraient finalement vers d’autres pratiques. Des mots qui font écho à la récente polémique Dwight Howard par exemple… En revanche, pas certains que tout le monde accepte cette sortie dans la ligue. D’après les fans, MPJ ferait bien de s’entourer d’experts en communication.

Que quelqu’un donne une équipe de communication à ce gars 😭😭😭

Publicité

Les joueurs NBA ont du succès avec la gente féminine, et parfois trop selon Michael porter Jr.. Ils se tourneraient donc vers d’autres alternatives pour s’épanouir pleinement, et tout le monde serait au courant dans le microcosme.

Buzz Déclarations Denver Nuggets NBA 24/24

Les dernières actus