Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Mis au repos contre le Thunder et Chet Holmgren cette semaine, Victor Wembanyama ne voulait pas manquer les derniers matchs avec les Spurs. La franchise a justement communiqué à son sujet ce jeudi.
La faute à un back-to-back, les Spurs ont décidé de ne prendre aucun risque avec la santé de Victor Wembanyama. Il aurait pu jouer la rencontre face aux Grizzlies et au Thunder ce mercredi soir, mais le staff médical a décidé de lui faire rater la confrontation contre Chet Holmgren. Un moyen de précaution pour la franchise, qui souhaite éviter toute blessure pour le Français.
Wembanyama déjà de retour ?
Se blesser à quelques matchs de la fin de saison serait dramatique, sans parler du fait que Wemby sera présent avec l’équipe de France cet été pour jouer les Jeux Olympiques. Malgré ça, ne comptez pas sur Victor pour se reposer et regarder ses coéquipiers depuis le banc. Dans le dernier rapport de blessures des Spurs, Victor est déjà absent de la liste.
Wemby is no longer listed on the injury report after sitting out Wednesday’s loss at OKC due to right ankle injury management. pic.twitter.com/V6LMwDfF7J
— Tom Orsborn (@tom_orsborn) April 11, 2024
Wemby n’est plus listé sur le rapport de blessures des Spurs.
Beaucoup d’absents pour les Spurs, ce qui est une bonne nouvelle pour Sidy Cissoko et ses minutes. Wembanyama, lui, n’est plus dans la liste, signifiant qu’il sera disponible pour affronter les Nuggets de Nikola Jokic ce vendredi. Ça ne veut pas forcément dire qu’il jouera, mais tout porte à croire que Gregg Popovich lui donnera du temps de jeu avec deux matchs restants à jouer.
So there’s a chance..
— HALLUCINOGENS (@teriyakitakes) April 11, 2024
Donc il y a une chance…
Wemby just wants to hoop! 👽 https://t.co/ojqikva2XM
— PJ Hoops (@RealPjHoops) April 11, 2024
Wemby veut simplement jouer ! 👽
Malgré deux petits matchs restants, Victor Wembanyama veut être de la partie et compte aider les siens à récupérer deux nouvelles victoires. Un succès contre les Nuggets et Nikola Jokic, c’est une belle façon d’en terminer pour Wemby.