Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la draft 2024 s’annonce assez pauvre en terme de qualité, les Spurs ont déjà pris une grosse décision pour le futur de l’organisation. Pas sûr que Victor Wembanyama et les autres fans soient vraiment ravis de tout ça.
Avec une nouvelle défaite ce mercredi, tandis que les Hornets ont gagné, les Spurs retrouvent l’un des trois pires bilans de la NBA. C’est important pour avoir les meilleures chances d’obtenir un gros pick à la draft, bien que cette cuvée 2024 ne s’annonce pas des plus spectaculaires. Quelques joueurs intéressants, mais un potentiel très limité pour la plupart.
Les Spurs prêts à enchaîner les défaites ?
Pour du lourd, il faudra patienter encore un peu avec la draft 2025 et quelques joueurs qui donnent le tournis aux recruteurs. Voilà pourquoi les Spurs ont un choix à faire avec la présence de Victor Wembanyama, connu pour son aspect compétitif. Acceptera-t-il une nouvelle saison moyenne ? Il va devoir s’y préparer selon Brian Windhorst.
According to Windhorst just now Siriusxm, @spurs organization have their eyes focus on 2025 nba draft. He doesn't think the team will sign or trade for a star player thiss offseason.
— Tavarius (@1Tavarius) April 10, 2024
Selon Brian Windhorst, l’organisation des Spurs est concentrée sur la draft NBA 2025. Il ne pense pas que l’équipe signera ou cherchera un trade pour un joueur star durant l’offseason.
Sauf retournement de situation, pas de Trae Young ou Donovan Mitchell cet été chez les Spurs. La franchise reste ambitieuse avec Wemby dans ses rangs, mais malgré son talent, elle ne souhaite pas accélérer le processus et sauter potentiellement des étapes. Tout le monde est prévenu.
the way the team has played since the ASG there's no need to rush it at this point
— m o (@cotd1106) April 10, 2024
La façon dont cette équipe joue depuis le All-Star Game, il n’y a pas besoin de se précipiter
Not a fan of just being ok with losing.
— Eric (@EB21122) April 11, 2024
Pas un fan d’être simplement d’accord avec le fait de perdre.
Les Spurs sortent d’une nouvelle saison assez triste niveau bilan comptable, et il faut croire que la campagne à venir ne sera pas forcément bien différente. La franchise veut temporiser jusqu’en 2025, Victor Wembanyama ou pas.