Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Des années après le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, le climat entre les deux camps est très loin de s’être adouci. Preuve en étant le message ultra-cinglant de l’agent de The Eagle envers l’Irlandais, qui se prépare à un retour à l’UFC.
Le come-back de Conor McGregor est-il imminent ? Entre le message récent de Dana White et les teasings réguliers de l’ancien double champion, ses fans peuvent en tout cas de prêter au jeu et y croire. D’autant que les faits sont là : le natif de Dublin s’entraîne dur comme fer, partageant notamment des images de sessions de sparring.
Conor McGregor is looking sharp in newly released sparring footage 🔥
— Championship Rounds (@ChampRDS) April 8, 2024
🎥 @TheNotoriousMMA #UFC #MMA pic.twitter.com/KS5pg4apjk
L’agent de Khabib humilie salement Conor McGregor
L’idée de ce genre d’images est simple : l’Irlandais veut ainsi montrer qu’il est en forme, ce qui ne rend que plus crédible son retour prochain à la compétition. Il en faudra toutefois bien plus pour convaincre tout le monde, surtout ses détracteurs. Agent de Khabib Nurmagomedov durant la carrière du Daghestanais, Ali Abdelaziz s’en est d’ailleurs donné à coeur joie au moment d’humilier la superstar :
I know this guys his sparring partner he is a mechanic 😂
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) April 8, 2024
Je connais ce mec, son sparring partner c’est un mécanicien 😂
Étant donné l’animosité qui règne entre CMG et le clan de The Eagle et tout particulièrement Abdelaziz qu’il a traité de terroriste à de nombreuses reprises par le passé, ce genre de message ne surprend pas. Les fans du Notorious n’ont cependant pas tardé à renvoyer le manager à ses études, visant notamment le CV de son ex-client :
These are Khabib's first 18 opponents, btw
— Full Combat (@fullcombatoff) April 8, 2024
C’était aussi le cas des 18 premiers adversaires de Khabib, au fait
S’il y a une personne qui serait ravie de ne plus jamais voir Conor McGregor, c’est bien Ali Abdelaziz qui est l’un des pires ennemis de l’ancien double champion. Connaissant ce dernier, il ne devrait d’ailleurs pas tarder à répondre à l’ami de Khabib Nurmagomedov…