Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré une défaite, Victor Wembanyama a encore sorti plusieurs actions exceptionnelles contre les 76ers ce dimanche soir. Ses coéquipiers et les observateurs sont sous le choc, tout comme ses propres adversaires…
La faute à 52 points de Tyrese Maxey, les Spurs n’ont pas réussi à prendre la victoire sur les 76ers ce dimanche soir, et ce malgré deux prolongations. Une belle bataille entre les deux équipes et la preuve que les hommes de Gregg Popovich ont encore du boulot. On imagine que Victor Wembanyama sera frustré, même s’il a réalisé un sacré carnage.
Les 76ers choqués par Wembanyama
Avec 33 points, 18 rebonds, 7 interceptions et 6 passes, le Français est en feu depuis quelque temps, confirmant ainsi son statut de favori pour le titre de rookie de l’année. Mais il a surtout brillé offensivement contre Philly avec plusieurs trois points impressionnants à voir. Le banc des 76ers pourra le confirmer de son côté.
The Sixers bench was mesmerized after Victor Wembanyama's triple 😂pic.twitter.com/NgipwqjHmS
— ClutchPoints (@ClutchPoints) April 8, 2024
Les adversaires avaient vraiment du mal à croire la performance de Wembanyama, littéralement inarrêtable ce dimanche. On peut les comprendre quand on voit certains de ses ralentis, bien que la victoire soit au bout pour Philadelphie. Cette réaction des coéquipiers de Nicolas Batum amuse en tout cas beaucoup la toile.
— ThatDudeFromTX (@JesusM2308) April 8, 2024
They got shocked 😳🤣
— Christy Uloko (@christyUloko) April 8, 2024
Ils sont choqués 😳🤣
Affronter Victor Wembanyama ? C’est visiblement un moment spécial pour les adversaires, y compris ceux des 76ers. Les coéquipiers de Tyrese Maxey étaient choqués par le move du Français… et ça peut se comprendre.