Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
L’agression de Draymond Green sur Jordan Poole en 2022 a changé beaucoup de choses aux Warriors, y compris l’avenir de l’arrière. Mais dans un récent podcast, l’ancien GM a fait une révélation assez étonnante.
Clairement plus très amis aujourd’hui, Draymond Green et Jordan Poole sont malgré tout professionnels depuis qu’ils s’affrontent. On peut comprendre cependant pourquoi leur relation est tendue, après cette fameuse agression à l’entraînement, datant déjà d’octobre 2022. L’événement avait fait du bruit aux Warriors, au point d’avoir un impact assez clair sur l’ensemble de leur saison.
Bob Myers fait une révélation sur l’altercation Green/Poole
Poole a finalement quitté le navire pour les Wizards, preuve que les Dubs ont fait un choix entre lui et Green. Mais ce n’est finalement pas le plus gros problème, puisqu’il se trouve que la franchise n’a jamais trouvé le coupable du leak. Une personne de l’organisation a fait fuiter la vidéo à un média (certainement contre de l’argent), mais les Warriors n’ont jamais su qui selon leur ancien GM, Bob Myers.
Bob Myers reveals they never found the person that leaked the Draymond Green-Jordan Poole video, per @AhnFireDigital. pic.twitter.com/UCvi59VEmi
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 6, 2024
Bob Myers révèle qu’ils n’ont jamais trouvé la personne qui a fait leak la vidéo entre Draymond Green-Jordan Poole.
Plutôt une bonne nouvelle pour cette personne, qui a pu conserver son travail et empocher une belle somme d’argent pour avoir fait leak la vidéo. Les supporters sont d’ailleurs assez reconnaissants puisqu’elle a permis de révéler la vérité aux yeux du public. Sans ça, nul doute que les Dubs auraient essayé d’étouffer l’affaire.
Dans le podcast de JJ Redick, Myers précise tout de même que les Warriors ont fait le nécessaire pour trouver le coupable… sans jamais y arriver. Les recherches ont été abandonnées et il faut croire que l’identité de la personne restera un mystère à tout jamais.
Bob Myers : « Non, nous n’avons jamais trouvé la personne. Nous avons regardé, nous avons essayé, même une personne extérieure à l’organisation. Mais impossible de le trouver. »
On ne saura jamais qui a fait leak la vidéo entre Draymond Green et Jordan Poole, mais on peut dire que la personne a réussi un joli coup ici. Pas les Warriors, clairement frustrés de ne jamais avoir trouvé le coupable.