PFL – Après leur duel, le clan Baki sans détour sur Cédric Doumbé : « C’était un…

PFL Cédric Doumbé et Baki
GonG (DR) / Le Parcours (Youtube)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Si l’issue du choc entre Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbé a énormément fait parler d’elle, nombreux sont ceux à penser à une revanche entre les deux hommes. Le clan de « Baki » a d’ailleurs lâché une grosse mise au point sur le sujet récemment.

Publicité

Que ce serait-il passé s’il n’y avait pas eu une écharde dans la cage lors du combat entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov ? Une chose est sûre, cet incident a eu de sacrées conséquences au PFL Paris 2. Après avoir chacun remporté un round, les deux hommes ont vu leur affrontement ultra-médiatisé s’arrêter de manière brutale pendant le troisième, le premier nommé étant déclaré perdant par TKO.

Autant dire que la polémique fut gigantesque suite à cette issue et depuis, nombreux sont ceux à s’interroger quant à une potentielle revanche. Il faut dire que « Baki » avait lui-même déclaré être intéressé, tandis que « The Best » voudra bien sûr laver son honneur. Mais à en croire Rassoul Chamsoudinov, à la fois frère et agent du Franco-Tchétchène, c’est une autre direction qui a été privilégiée.

Publicité

Pas de revanche en vue entre Baki et Cédric Doumbé



Il y a quelques jours, une énorme rumeur quant à la possible signature de Baki à l’UFC a fait beaucoup de bruit aux États-Unis. Si la pépite de l’ARES a effectivement l’occasion de rejoindre la fédération de Dana White, remettre ça contre « Doumced » et risquer ainsi une potentielle défaite ne serait effectivement pas du tout dans son intérêt. Une analyse partagée par de nombreux internautes d’ailleurs :

Publicité

Publicité

De toute évidence, ce n’est pas demain la veille que Baki et Cédric Doumbé s’adonneront à une revanche dans l’octogone. Le clan du Franco-tchétchène n’est pas chaud du tout à l’idée de l’organiser, surtout si le jeune combattant pourrait rejoindre l’UFC.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus