Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Dans une soirée marquée par le retour de Joel Embiid, Chet Holmgren en a profité pour se réveiller après une passe difficile. Dommage que la victoire ne soit pas au bout.
L’attente est terminée pour les supporters de 76ers, qui ont pu revoir Joel Embiid sur un parquet de basket ce mardi soir. Avec 24 points, 7 passes et 6 rebonds, le pivot n’a pas mis longtemps à trouver ses repères, le tout en 29 minutes de jeu. Son but est désormais simple : retrouver le rythme et monter en puissance d’ici le début des playoffs.
Chet Holmgren piège Nicolas Batum avec un joli move
Dans son sillage, les hommes de Nick Nurse en ont profité pour gagner sur le score de 109-105, et ce malgré 22 points, 7 rebonds et 2 contres de Chet Holmgren. Le rookie avait besoin de se rassurer après de mauvaises performances et c’est chose faite. En prime ? Un joli move sur Nicolas Batum, bien enrhumé sur l’action.
Chet with the smooth spin and lefty scoop 😮💨
— NBA (@NBA) April 3, 2024
OKC leads in the 3Q on TNT pic.twitter.com/an8YHHfIrL
Peut-être que Holmgren était en colère pour ce match, quelques heures après avoir perdu le titre du rookie du mois au profit de Victor Wembanyama. Le joueur du Thunder a probablement déjà perdu la course à ce trophée de ROY, ce qui veut dire qu’il devra se concentrer sur les playoffs à venir. Et Oklahoma City devra faire face à une forte concurrence.
What a move!
— EdgeSports (@EdgeSportsApp) April 3, 2024
Quel move !
That was 🔥
— Paul Kunkleman (@Paul_Kunkleman) April 3, 2024
C’était 🔥
Nicolas Batum n’a rien pu faire face à ce move de Chet Holmgren, qui retrouve un peu la forme après quelques difficultés. Un bon test pour ces deux équipes avant le début des playoffs.