Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Tout proche d’un quadruple-double contre les Nuggets, Victor Wembanyama continue d’affoler les observateurs avec ses performances. La réaction d’un journaliste suscite pas mal de réactions sur les réseaux.
Avec 23 points, 15 rebonds, 8 passes et 9 contres, Victor Wembanyama a encore impressionné les observateurs ce mardi soir face aux Nuggets. Ce n’était pas parfait à l’image de ce 9/29 au tir, mais le Français a semblé fatigué et pour sa décharge, l’altitude de la ville de Denver est difficile pour tout le monde. Il n’en reste pas moins que son match était impressionnant.
Un journaliste s’enflamme pour Wembanyama
Maladroit ou pas, Wembanyama fait déjà partie de ces joueurs capables d’avoir un impact à tous les matchs. Sa simple présence fait une énorme différence en défense, comme ses 9 contres peuvent le confirmer. Devant son écran de télévision, même le journaliste Bill Simmons avait du mal à y croire si l’on se fie à son tweet.
Some of these Wemby games are just unbelievable – I’m starting to think I’m dead and this isn’t real.
— Bill Simmons (@BillSimmons) April 3, 2024
Certains des matchs de Wembanyama sont tout simplement incroyables – j’ai l’impression d’être mort et que tout ceci n’est pas réel.
Peu importe son 9/28 au tir, voilà l’effet Wembanyama durant les matchs. Le Français a encore frappé fort contre les Nuggets en étant présent dans tous les compartiments du jeu, à l’image de ses stats. Et dire qu’il n’a que 20 ans…
Only 9 blocks and 14 boards vs the best team in the league. Nothing to see here…
— Chris Fallica (@chrisfallica) April 3, 2024
Que 9 contres et 14 rebonds contre la meilleure équipe de la ligue. Rien à voir ici…
Wemby should be DPOY he’s incredible
— Tbone (@Tbone30374) April 3, 2024
Wemby devrait être DPOY il est incroyable
Victor Wembanyama a encore frappé fort contre les Nuggets, dommage que la victoire ne soit pas au bout. Cela n’enlève rien à cette prestation globale, le tout en tant que simple rookie pour rappel…