Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Alors que les playoffs approchent à grands pas, Luka Doncic continue d’envoyer des dingueries sur les parquets et le franchise player de Dallas a d’ailleurs marché sur Houston, récemment. Au cours de cette rencontre, sa mère a toutefois encore plus attiré l’attention que lui…
Même s’il n’est pas élu MVP cette saison, ce qui semble inévitable malgré ses statistiques monstrueuses, Luka Doncic s’est cimenté comme l’un des visages de la NBA dans les années à venir. Il faut dire que plus qu’un simple joueur de haut niveau, le Slovène est un véritable génie de la balle orange et ce depuis son plus jeune âgé. Il faut dire que le basket-ball, la star des Mavericks l’a littéralement dans le sang.
El Matador est en effet le fils de l’ancien joueur Sasha Doncic, né de son union avec Mirjam Poterbin. Sa mère l’accompagnait dans la plupart de ses clubs avant la NBA, y compris au Real Madrid. S’ils ont été en conflit pendant quelques mois dernièrement, le courant semblant désormais mieux passer entre eux puisqu’elle était présente au récent festival de son rejeton face aux Rockets, au Toyota Center de Houston :
Le physique de la mère de Doncic choque la toile
Luka Doncic’s mom in Houston pic.twitter.com/NzR5W8T5pP
— Daily Loud (@DailyLoud) April 1, 2024
Âgé de 50 ans, la matriarche de la famille de Halleluka a littéralement déchaîné les internautes éberlués par son physique :
Luka don’t dot enough D to keep me away from his mom 🤤😮💨 pic.twitter.com/NhchWLJQHT
— Big PickensPenix Jr. (@SteelPivk) April 1, 2024
Luka ne défend pas assez pour m’éloigner de sa mère 🤤😮💨
Damn,she so hotttt🥺😍
— J A D E S O L A 🤍 (@Jade4rever) April 1, 2024
Elle est tellement canon 🥺😍
We’re all thinking it pic.twitter.com/4wfD2isjrn
— Majestic Memes (@Majestic_Memes_) April 1, 2024
On pense tous qu’on se la ferait
Luka Doncic n’est pas le seul membre de sa famille a faire des étincelles aux US puisque les internautes semble subjugués par sa mère. Ça doit lui faire assez bizarre de voire des inconnus complets se déchaîner ainsi devant Mirjam Poterbin…