Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Chet Holmgren était en déplacement à New York dimanche soir, le rookie n’a pas eu une grosse influence sur le résultat de ce match. Pire ? Un tweet polémique n’a pas amusé du tout les fans.
Face aux Knicks ce dimanche soir, le Thunder a récupéré une victoire au bout du suspense, avec un score final de 113-112. Shai Gilgeous-Alexander (19 points) s’est chargé du panier de la gagne, tandis que Jalen Williams (33 points) confirme son nouveau statut à Oklahoma City. Chet Holmgren ? Il poursuit ses galères à l’image de ces dernières semaines.
Un tweet concernant Chet Holmgren suscite l’indignation des fans
Après avoir été sorti pour notamment 6 fautes récemment, Holmgren termine son match avec 5 points à 2/8 au tir, en plus de 5 rebonds et un -10 de différentiel. Pas un grand match du tout pour le rookie, qui continue pourtant d’être soutenu par certains médias dans la course au rookie de l’année. Et cela agace de plus en plus de monde.
The last 3 Rookie of the Year award winners all lost their first game at Madison Square Garden.
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 31, 2024
Can potential ROTY Chet Holmgren break the curse tonight? 👀 pic.twitter.com/m5FhMZ1sUf
Les trois derniers rookies de l’année ont perdu leur premier match au Madison Square Garden. Est-ce que le potentiel ROTY Chet Holmgren peut briser la malédiction ce soir ? 👀
Sauf que si Holmgren a gagné, autant dire que ce n’est pas vraiment grâce à lui. De plus, il ne fait aucun doute que Victor Wembanyama sera sacré rookie de l’année, et potentiellement unanimement si les journalistes ne font pas de bêtises. Les fans ont partagé leur colère.
is this the worst tweet ever
— Jacob (@jacob_cli) March 31, 2024
Est-ce que c’est le pire tweet de l’histoire ?
what do you mean “potential”
— owen (@joemazzulla) March 31, 2024
Comment ça le « potentiel » ?
Admin a Chet fan😭😭
— ᵖ⁵ (@PaoloLegacy) March 31, 2024
L’admin est un fan de Chet 😭😭
Chet Holmgren, sauf cataclysme, ne sera pas rookie de l’année. Pas avec les performances de Victor Wembanyama à côté, qui réalise en plus une fin de saison folle. Et le bilan du Thunder ne peut rien contre ça.