UFC – Avant la démonstration, le message de Rohff à Manon Fiorot : « En France, on est…

Rohff, fan de Manon Fiorot, française de l'UFC
UFC (DR) / @RMCSportCombat

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Pour se motiver avant le combat de sa vie, Manon Fiorot a décidé d’entrer dans la cage sur du Rohff. Le rappeur a eu vent de cela, alors à quelques heures de l’échéance, il lui a fait parvenir un beau message d’encouragement.

Publicité

Manon Fiorot était face à un énorme défi ce samedi en main event de l’UFC Atlantic City, et elle a largement été à la hauteur de l’évènement. Opposée à la locale Erin Blanchfield, elle n’a pas succombé à la pression et s’est imposée à la décision unanime (les trois juges ont noté le combat 50-45). Sans prendre de risque, sans se mettre en danger, la Niçoise s’est offerte une chance de décrocher la ceinture.

Parce qu’il faut bien trouver des points négatifs, tout ne peut pas être parfait, la domination de Fiorot a été jugée comme ennuyante par de nombreux spectateurs et internautes. D’ailleurs, en plein pendant le combat, de nombreux sièges ont commencé à se vider dans la salle. On sait que Dana White aime le grand spectacle et qu’il cherche toujours à contenter les fans, ce qui pourrait porter préjudice à notre tricolore.

Publicité

Le message de soutien de Rohff pour Manon Fiorot avant son carton

Enfin, avant de penser à la suite et à l’avis de la direction de l’UFC, il faut déjà savourer ce beau succès. Et le secret de cette performance maitrisée se trouve peut-être dans un petit message reçu dans l’après-midi. À quelques heures de monter dans la cage, Manon Fiorot a reçu un énorme message de son rappeur préféré, Rohff :



Publicité

Rohff : Salut Manon, c’est Rohff avec toi. Petite vidéo de soutien pour te dire qu’on va tous regarder le combat, on sait que t’es prête. Force à tes coachs. L’état d’esprit est rechargé à bloc, avec mon son en entrée c’est tout droit. Tu venges Benoît Saint-Denis au passage. La France est derrière toi, montre-lui que chez nous on est des durs.

Manon Fiorot : Ça fait trop plaisir ! C’est ouf.

Manon Fiorot aime Rohff, rentre dans la cage sur ses sons, alors on se doute que ce message a été une motivation supplémentaire ce samedi. Face à Erin Blanchfield, la sudiste voulait représenter son pays, ravir ses fans et faire honneur à son artiste préféré. Mission accomplie, et désormais, il faut faire place à la ceinture !

Publicité

Manon Fiorot n’était pas seule dans la cage ce samedi, elle était portée par tous ses fans et surtout par son rappeur préféré. Si elle continue sur cette voie, elle deviendra vite la première tricolore avec une ceinture unifiée à l’UFC !

Multisports UFC

Les dernières actus