Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Avant de la délaisser pour le road-trip qui attendait les Warriors, Stephen Curry a pris le temps de fêter en avance l’anniversaire de son épouse, Ayesha. Or, les images qu’il a partagées de cette soirée sur les réseaux ont quelque peu agacé sa dulcinée.
La vie de joueur NBA s’accompagne de sacrifices pas toujours faciles à effectuer. Il y a quelques jours, Stephen Curry a notamment dû accompagner les Warriors dans un road-trip qui l’a empêché de passer la journée d’anniversaire de sa femme, Ayesha, en sa présence. Née le 23 mars, cette dernière a quoi qu’il en soit pu se satisfaire de faire l’objet d’un post Instagram dédié du Chef le jour même :
Stephen Curry : Ma femme !!!! @ayeshacurry Je prends ce moment pour te mettre à l’honneur et te souhaiter un Joyeux Anniversaire 🎉🥳🎊. Tu es tout pour moi et notre merveilleuse famille. Le sourire et l’excentricité qui éclairent la pièce. Mais on peut toujours compter sur toi pour rester vraie et faire en sorte que la famille continue d’avancer. JE T’AIME 🙌🏽
La bourde innocente de Steph Curry concernant Ayesha
Malgré le calendrier défavorable de Golden State, Steph Curry a su parfaitement assumer son rôle de mari en marge de l’anniversaire d’Ayesha. Non seulement via la publication Instagram qu’il a partagée ci-dessus, mais aussi en s’assurant de l’emmener au préalable au restaurant pour fêter cet événement. Les propos qu’il a tenus dans la vidéo qu’il a alors filmée n’ont toutefois visiblement pas plu à la mère de famille :
Ayesha Curry was puzzled by Steph's birthday wish
— What are NBA Celebs Upto? (@NBACelebsUpdate) March 29, 2024
Credits: IG/ayeshacurry pic.twitter.com/ETXFruL5aP
Stephen Curry : C’est son anniversaire. Santé à la mi-trentaine !
Ayesha Curry : Mon magnifique diner d’anniversaire auquel @stephencurry30 m’a emmené la semaine dernière. Tellement parfait, mais je crois qu’il a oublié mon âge 😑😂
Ne vous y trompez pas, Ayesha fêtait bel et bien son 35ème anniversaire à cette occasion. Il semblerait néanmoins qu’elle ait encore du mal à accepter cet âge, en témoigne sa réaction. Steph aurait donc sans doute mieux fait de taire le fameux nombre !
Ravie d’avoir pu célébrer en avance son anniversaire en compagnie de Stephen Curry, Ayesha aurait cependant préféré qu’il ne balance son âge publiquement. Il faut donc croire que la barre des 35 ans a été difficile à passer pour l’épouse du meneur-star.