Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Est-ce la fin du duo Steph Curry-Draymond Green aux Warriors après cette saison ? On peut se poser la question après le nouveau craquage de l’intérieur. Le Chef était vraiment marqué après son éjection contre le Magic.
Alors que les Warriors se battent actuellement pour conserver leur place dans le play-in, avec des Rockets juste derrière, on aura sûrement le droit à quelques changements au sein de la franchise cet été. Beaucoup de fans réclament le départ d’un Steve Kerr très peu inspiré, tout comme celui de Draymond Green. Aussi bon soit-il, l’intérieur est trop imprévisible pour beaucoup.
Steph Curry craque après l’éjection de Draymond Green
La preuve avec son éjection contre le Magic cette semaine. Un match pourtant important et qui pourrait avoir un impact direct sur le play-in, durant lequel Green a eu la bonne idée de se faire sortir après 4 minutes de jeu. Steph Curry était clairement touché après ce nouveau craquage, au point de lâcher quelques larmes.
This photo of Steph after Draymond's ejection.
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) March 28, 2024
📸 Mike Ehrmann/Getty Images pic.twitter.com/TARLV7Y4gp
Curry était clairement agacé, déçu après cette éjection de Green. L’arbitre semble en plus avoir pris la bonne décision après plusieurs insultes, ce qui veut dire que le Warrior est entièrement fautif. Sauf qu’à ce moment de la saison, ce n’est pas un comportement acceptable, surtout pour un leader de l’effectif. Son départ est peut-être la meilleure solution.
If frustration was a picture…
— Andrew (@Uriyya) March 28, 2024
Si la frustration était une image…
this is so depressing
— JUSTICE FOR MOSES MOODY (@saddubzfan30) March 28, 2024
C’est tellement déprimant
Steph Curry était à bout ce mercredi après la nouvelle éjection de Draymond Green, et on imagine que les raisons sont multiples. Les Warriors devront prendre des décisions fortes durant l’été.