Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Encore une fois éjecté du côté des Warriors, Draymond Green s’est rapidement justifié dans son propre podcast ce jeudi. Et son explication risque de ne pas convaincre du monde.
Alors que les Warriors ont gagné un match très important contre le Magic mercredi soir, les hommes de Steve Kerr ne remercieront pas Draymond Green. Éjecté après 4 minutes de jeu pour des paroles et surtout des insultes envers un arbitre, l’intérieur a une nouvelle fois abandonné ses coéquipiers. Même Steph Curry en avait marre de son côté.
Draymond Green s’explique après son éjection
Il faut dire que ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que Green laisse tomber ses partenaires de la sorte. Sauf que dans une fin de saison importante, avec des Rockets juste derrière eux à l’Ouest, chaque victoire est nécessaire pour les Dubs. Quelques heures après la rencontre, Draymond a filé dans son podcast pour tenter d’apporter une explication.
Draymond speaks on his ejection. (via the draymond green show)
— TheWarriorsTalk (@TheWarriorsTalk) March 28, 2024
pic.twitter.com/8GSmJGGv2B
Draymond Green : « J’ai été éjecté après 4 minutes dans ce match. Je ne peux pas faire ça, peu importe ce que j’ai dit, ça ne peut pas arriver. Je méritais d’être éjecté. J’aurais préféré tourner un peu plus mon corps vers le banc (pour que l’arbitre ne le voit pas), mais ouais, ça ne peut pas arriver. Nous devons gagner des matchs. »
Heureusement que les Warriors ont gagné, avec des coéquipiers bien plus fiables que Green sur le parquet. Les fans, eux, en veulent toujours au joueur.
His emotion will always get the best of him then go cry on his podcast 😭😭
— Steve (@datwittaa) March 28, 2024
Ses émotions prendront toujours le dessus, puis il viendra pleurer dans son podcast
I swear bro gets ejected so he can get a jump on his next podcast
— SleeperHoops (@Sleeper_Hoops) March 28, 2024
Je jure que ce gars se fait éjecter pour aller dans son podcast
Draymond Green a encore tenté de s’expliquer suite à son éjection, sans convaincre personne. Le fait est que l’intérieur n’a pas changé, ce qui veut dire que les Warriors devront faire avec. De quoi agacer pas mal de supporters.