Après l’avoir vu nu, Isabelle Carré (52 ans) se lâche sur Bernard Campan : « Il est…

Bernard Campan et Isabelle Carré
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

À l’affiche d’un nouveau film ensemble, intitulé « Et plus si affinités », Bernard Campan et Isabelle Carré ont partagé les plateaux de tournage à plusieurs reprises. Les deux acteurs se connaissent donc très bien, et cela jusque dans les moindres détails, puisque l’ex-Inconnu a dû tourner nu devant sa partenaire. De quoi lui inspirer un commentaire sans équivoque !

Publicité

Il existe parfois des affinités dans le monde du cinéma, et nul doute que le duo formé par Bernard Campan et Isabelle Carré entre dans cette catégorie-là. Déjà à l’affiche ensemble pour « Se souvenir des belles choses » en 2002 et « La dégustation » en 2022, les deux comédiens remettent le couvert pour « Et plus si affinités », en salle début avril, et dans lequel Campan joue des scènes de nudité remarquées !

La remarque d’Isabelle Carré après avoir vu Bernard Campan en tenue d’Ève

Sur le plateau de « C A Vous », l’acolyte de Didier Bourdon et Pascal Legitimus a fait savoir qu’il n’avait aucun souci avec le fait de se mettre dans le plus simple appareil, dès lors que l’équipe est adéquate :

Je n’ai pas de problème avec ça, à partir du moment où on est bien entouré.

Publicité

Saisissant la balle au bond, Isabelle Carré a alors embrayé directement, complimentant le corps de son partenaire, pourtant âgé de 65 ans :

À partir du moment où on est bien gaulé !

De quoi faire beaucoup rire le plateau, évidemment, et flatter Campan !



Décidément tatillon, Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite cherché à savoir si les rumeurs selon lesquelles les deux acteurs ont eux aussi « plus si affinités » dans la vraie vie sont fondées. Il faut dire qu’au-delà de leurs films ensemble, Isabelle Carré avait indiqué en 2017 que Campan figurait dans le top 5 des acteurs qui embrassent le mieux. Alors y a-t-il eu plus qu’une simple amitié ? L’actrice coupe court :

Publicité

On nous a beaucoup posé cette question, qu’est-ce qui fait qu’on aime se revoir, et est-ce qu’il y a plus si affinités entre nous… C’est une question qui est beaucoup revenue. Alors que les choses soient claires, non !

La question n’a toutefois pas outré Campan, qui a ajouté :

C’est normal au bout d’un moment, je comprends la curiosité des gens.

Il n’en est pourtant rien, et c’est donc en tout bien tout honneur que la Parisienne et le natif d’Agen se sont retrouvés pour cette collaboration, qu’ils espèrent fructueuse.

Publicité

Malgré les quelques indices qui pourraient laisser penser à une forme l’ambiguïté entre Isabelle Carré et Bernard Campan, leur relation n’a rien de sentimentale, et il était important pour eux de le préciser. En revanche, leur duo à l’écran continue de fonctionner à merveille, et on espère le revoir à de nombreuses reprises encore !

Pop culture

Les dernières actus