Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Draymond Green a-t-il vraiment changé après son agression sur Rudy Gobert et sa prétendue pause loin des parquets ? Non. Preuve ce mercredi soir, puisque l’intérieur a été éjecté après de multiples insultes envers un arbitre. Et Steph Curry en a marre.
Alors que les Warriors ont pris une importante victoire sur le Magic ce mercredi soir, avec des Rockets en feu derrière eux, les hommes de Steve Kerr remercieront Andrew Wiggins et ses 23 points. Ce dernier a été très précieux dans le dernier quart-temps, tandis que Steph Curry (6/18 au tir) n’a pas eu son impact habituel. En revanche, les fans sont en colère contre Draymond Green.
Draymond Green abandonne encore les Warriors
Avec 4 minutes de jeu, Green n’a pas beaucoup joué face à Orlando, le tout dans un match clé. Il a été éjecté par les arbitres après un nouveau craquage et plusieurs insultes proférées à un officiel. Il a encore laissé tomber ses coéquipiers alors que chaque match est important pour son équipe. Du grand n’importe quoi.
Draymond ejected after his 2nd tech less than 4 min into 1Q 😳 pic.twitter.com/hahXQf2TjR
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 27, 2024
Draymond est éjecté après avoir reçu une seconde technique en moins de 4 minutes dans le premier quart-temps.
Oui, les Dubs ont gagné le match, et heureusement pour Green. Après cette éjection, même Steph Curry était dégouté par le comportement de son coéquipier.
Steph’s reaction to Draymond’s ejection pic.twitter.com/5TH5DYC9w1
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) March 27, 2024
En conférence de presse, Curry confirme son agacement, surtout que les Dubs ont « besoin de lui ».
Steph Curry : « On a besoin de lui, il le sait. Donc peu importe ce qu’il doit faire pour rester sur le parquet, il doit le faire. Surtout à ce stade de la saison. C’est une façon difficile de commencer le match, mais je suis extrêmement fier de chaque personne ayant foulé le parquet ce soir et de la façon dont on a répondu. »
Draymond Green a encore fait n’importe quoi ce mercredi soir, au point où les Rockets auraient pu repasser devant eux avec une victoire. Heureusement que Steph Curry et ses coéquipiers ont fait le boulot.